Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Signature John Petrucci
Photos
1/121
Olp Signature John Petrucci

Quid de l'olp signature petrucci ?

• 121 réponses
  • 31 participants
  • 11 687 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quid de l'olp signature petrucci ?
Salut

quelqu'un connait-il cette gratte ? je cherche un avis avant achat
à voir sur https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=1529

qualité prix ça a l'air sympa et sérieux car fabriqué sous licence de musicman
le manche est-il aussi confortable que les musicman, qualité des micro, etc ?

merci pour vos avis :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça s'entend partout
22

Citation : Ça s'entend partout

Ca depend pas mal du syteme d'amplification de sorti. Sur des micros que tu changes sur un ampli bas de gamme la difference et quasi inexistante...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
23
Ouais, c'est aussi ce qu'on m'a dit au magasin de musique, ce ne sont pas les micros qui changeront grandement le son ?? en definitive j'utilise l'opl avec un roland cube 30 et les micros de série, je trouve la guitare assez polyvalente et j'aime en particulier utiliser les micros en position aigus. :8)
24
Toujours à votre service monsieur Petrucci :lol:
25
Merci cher ami, alors on fait monter son compteur de posts ? (comme moi) :clin: :lol:
26
En fait pas vraiment j'ai decidé de me remettre à la musique apres 2 années d'abandon suite à un remise en cause absolue et je recommence à m'interressé aux gens... Puis ca permet de faire passer plus vite certaines heures creuses de boulot :mdr: :mdr: :mdr:
27

Hors sujet : moi aussi la guitare m'a aidé à passer certains caps difficiles... ça permet de s'ouvrir au monde extérieur

28
Moi je le vois maintenant plus facon autisme profond ou les gens te parle et tu es dans un autremonde ...................................................................................................
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
29
Bon j ai posté un avis sur la guitare :bravo: , je l ai achetée et la trouve excellente...Je pense que ca sert a rien de changer les micros, car ceux montés d'origine sont tres surprenants et assure aussi bien coté nivo de sortie que des di marzio....apres la couleur...bon, je changerais plutot les mecaniques a blocage peu efficaces, perso!

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,46181.html
30
Sympa ton avis. moi aussi avec le recul je la trouve très sympa cette gratte, je l'utilise avec un roland cube 30 ce qui donne une palette de sons assez étendue. cest vrai que le switch est un peu mal placé et a tendance à s'actionner tout seul, mais l'ensemble qualité/prix vaut le coup. Si j'avais quelque chose à changer, c'est pas les mécaniques, ce serait plutôt ... mes doigts ! :clin: