Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Signature John Petrucci
Photos
1/121
Olp Signature John Petrucci

Quid de l'olp signature petrucci ?

• 121 réponses
  • 31 participants
  • 11 688 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quid de l'olp signature petrucci ?
Salut

quelqu'un connait-il cette gratte ? je cherche un avis avant achat
à voir sur https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=1529

qualité prix ça a l'air sympa et sérieux car fabriqué sous licence de musicman
le manche est-il aussi confortable que les musicman, qualité des micro, etc ?

merci pour vos avis :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
As tu lu les 2 articles qui en disent plus que du bien dans Guitar Part , et Guitarist (pourtant réputé pour ne pas faire de cadeaux!)...??? :bravo:
32
Ah non, ca dit quoi ? :8O:
33
Ça dit exactement ça... :ptdr:
34
Oui en effet Machefer , les 2 magazines partagent mon avis ... Mais non, je ne travaille pas pour eux ... Quand je deteste je le dis aussi... T 'inquiete! :mdr:
35
Je suis pas inquiet...
et ton avis est bien documenté et sent le bon vécu des familles!
:bravo:
ça fait du bien d'en voir des comme ça... car quand on voit les avis de merde qui tombent régulièrement...
36
37
On l'a trouve en gaucher ? :???:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

38
Mmmmm, je suis pas sur qu'elle existe en gaucher...Faut pas demander la lune non plus, (en plus de se prendre pour hendrix)!!!
Je plaisante...
39
:?: alors messieurs dames ? verdict ? bonne gratte ou il faut passer son chemin :?:
les avis que j'ai vu à la base étaient plutot dans le bof et la j'ai l'impression qu'elle conquit chaque jour de plus en plus de monde^^Bon c'est sur qu'a coté de la MM il n'y a pas photo :P: mais le prix qui va avec fait mal au ventre :(((
40
Moi je cherchais un gratte pour ma fille , l' ai essayé l'olp , et franchement je l'ai trouvé plutot pas mal , bien mieux que les epiphones .
la finition , le son , rien a dire ca tourne et ca monte bien sur les gros sons

par contre j' ai mis 200 roros de Plus et je lui ai acheté une Yamaha AES qui envoie encore plus.

Luc