Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qualité prix ça a l'air sympa et sérieux car fabriqué sous licence de musicman
le manche est-il aussi confortable que les musicman, qualité des micro, etc ?
Oui en effet Machefer , les 2 magazines partagent mon avis ... Mais non, je ne travaille pas pour eux ... Quand je deteste je le dis aussi... T 'inquiete!
Je suis pas inquiet...
et ton avis est bien documenté et sent le bon vécu des familles!
ça fait du bien d'en voir des comme ça... car quand on voit les avis de merde qui tombent régulièrement...
alors messieurs dames ? verdict ? bonne gratte ou il faut passer son chemin
les avis que j'ai vu à la base étaient plutot dans le bof et la j'ai l'impression qu'elle conquit chaque jour de plus en plus de monde^^Bon c'est sur qu'a coté de la MM il n'y a pas photo mais le prix qui va avec fait mal au ventre
0
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 27/08/2005 à 07:58:29
Moi je cherchais un gratte pour ma fille , l' ai essayé l'olp , et franchement je l'ai trouvé plutot pas mal , bien mieux que les epiphones .
la finition , le son , rien a dire ca tourne et ca monte bien sur les gros sons
par contre j' ai mis 200 roros de Plus et je lui ai acheté une Yamaha AES qui envoie encore plus.