qualité prix ça a l'air sympa et sérieux car fabriqué sous licence de musicman
le manche est-il aussi confortable que les musicman, qualité des micro, etc ?
Oui a peut près ^^ je connais bien le vendeur du magasin dc il m'a fait une petite ristourne ^^ mais je pense que ca vaut le coup. j'ai pu la tester sur un mesa dual rectifier road king avant de changer les micros et après. y'a vraiment une différence, ca n'a rien a voir. 'faut avoir le matos derrière pour s'en rendre compte ^^
Ca c'est sur ^^ tu peut bien voir les nuances des micros j'adore ^^ pis bon t'es pas loin du son de petrucci quand tu joues !! bon j'ai pas les memes doigts ni le meme poigné mais bon ca déchire !! j'pense que c'est mon futur ampli ^^
Salut tous le monde.
Voilà j'explique mon cas... Je posséde une Yamaha Pàcifica 112, depuis environ 7ans ( je sais sa fais longtemps que je l'ai mais je peu pas m'en separer valeur sentimentale ) et je souhaite la remplacer seulement j'ai quelque doute :
1) Vais je vraiment voir la difference au niveau du manche ( car celui de ma Yam est quand même pas mal d'aprés mes differents prof de musique que j'ai eu)
2) Brancher sur un ampli Peavey Bandit 112 ( serie Transtube), le son sera t'il correct
3)Et enfin question trés con.. les avis étant assez partagé, ne vaut il pas mieu attendre et... economiser à fond avec pour avoir la Music Man ??
Tu auras à coup sûr un manche plus rapide que sur ta pacifica. Le radius sera entre une ibanez et ta Yam je pense.
Sinon, si tu es en mesure d'économiser... achète la MusicMan. Par contre, une EBMMJP6, ça mérite mieux qu'un 112.
Et puis... s'il te faut encore 7 ans avant de pouvoir acheter la MM, bien, file sur l'OLP :]
Donc dans le cas où je venais a acheter la MusicMan, il faudrait quoi à ton avis comme ampli "digne de ce nom" pour brancher la MM dessus? Un mesa boogie comme le sir john ?
Sinon en terme de manche(radius, epaisseur) , existe t-il l'equivalent ailleur?
Merci