4.4/5
  • audioslave86audioslave86

une valeur sur et un modele limité a petit prix

PRS SE Custom 24Publié le 14/02/11 à 15:16
    1 photo
    pour les caractéristique allez voir sur les sites concerné

un manche 24 super accessible je crois que c'est la guitare qui a le meilleur accès aux aigu que j'ai jamais joué du pur bonheur et un confort de jeux sublime

des micros assez puissant avec beaucoup de répondant alors branché dans un ampli de qualité (a lampe) c'est un régale avec un sustain façon santana ^^
    on peu jouer tout les style ou presque c'est une guitare plutot polyvalente

je l'utilise depuis alors je suis loin de l'avoir exploité au maximum mais j'en suis ravi ^^
    pour les caractéristique allez voir sur les sites concerné

on peu jouer tout les style ou presque c'est une guitare plutot polyvalente

• Prof. PavunaProf. Pavuna

Tres bonne PRS pour les amateurs

PRS SE Custom 24Publié le 09/12/10 à 06:51
    1 photo

Neuve, scarlet red. J'ai deja une 2005 PRS SE Custom SE rouge (used) mais la 25th a meilleurs micros avec plus de profoneur.

Fabrication Koree du Sud, micros PRS-SE OK, mais j'ai les change par les Bare Knuckles Abraxas - TOP sound.

Je porrais changer les mecaniques aussi.

Le manche est plat, mais agreable - tres precis.

Bonne ergonomie.
    Je prefere la LP (24''), mais elle est agreable cette SE.

8.5 - 9.5 avec les micros Abraxas (Bare Knuckle)

Excellente.

Moins bien que ma Strat Plus 1991 avec micros EJ et un peu inferieure a mes Gibson Les Pauls (Studio) modifiés, mais elle est tres bonne pour le prix.

8.5

Une tres …

Je porrais changer les mecaniques aussi.

Le manche est plat, mais agreable - tres precis.

Bonne ergonomie.
    Je prefere la LP (24''), mais elle est agreable cette SE.

8.5 - 9.5 avec les micros Abraxas (Bare Knuckle)

Excellente.

8.5

Une tres bonne guitare pour les amateurs avancés et pour les amoroux de la PRS.

Les pros - regardez la PRS - USA, ou modifier 2-3 choses (micros, mecaniques ...).