Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Custom (2000)
Photos
1/176
PRS SE Custom (2000)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Peut on trouver en France une PRS SE Custom?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on trouver en France une PRS SE Custom?
Bonjour,
Je recherche une PRS SE Custom, de préférence sans Trémolo et soit cherry sunburst (comme sur l'image que j'ai posté) soit fat black.
On en trouve sur thomann ou sur les sites US, mais est-ele disponible en France et où?
Je compte changer les micros et mettre un HFS en treble et un vintage bass en Rythm :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
11
Et toi de la multiplication inutile de posts portant sur le meme produit ! :mdr:
Bon je :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Le produit est actuellement introuvable en France...
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
13
Chez thomann y en a pas pas non plus en ce moment.
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh :furieux:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
14
Ca y est je l'ai commandée :boire:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
15
Mais bon, pas en France héls, c'est in-trou-va-ble (et trouvable difficilement à l'étranger...).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
16
Je l'ai commandé sur sweetwater (VPC US) ma PRS Custom SE :aime: .
https://www.prsguitars.com/showcase/current/secustom.html

(sauf taxes éventuellement ajoutées à l'arrivée)je l'ai pour 627$ avec les frais de transport inclus (elle coute $550 en fait) ; ça fait frais inclus un prix de ...535€!!! ce qui est un excellent rapport qualité/prix(musikproduktiv et thomann, qui ne l'ont pas en stock actuellement, la vendent 750 €...). :non:
A ce propos, ce matin j'ai essayé une PRS santana SE, histoire d'avoir une idée personnelle de la serie de ma future gratte (ma custom est le modèle de la meileure qualité sur toute la gamme PRS SE) ; j'ai essayé la santana sur un tout lampe peavey classic 30. :bravo:
Eh bien elle est légère ( je dirai à peu près comme une gibson SG)le manche est fort agréable ; y a de la sustain et les micros d'origine (que je change pour des dimarzio drposonic DP207 en bridge et DP 100 superdistorsion en neck : 168€ achetés chez thomman aujourd'hui)sonnent déjà bien (j'ai été agréablement surpris) : son clair plutôt "jazzy", beau "crunch" sonorités bluesy et saturation plus que correcte, beaucoup d'attaque et de précision dans le son d'origine. :oo:
Bon dès que je la reçoit direction luthier pour règlage et pose des micros.
Au final, pour 800€ avec changement de micros pose comprise j'ai une super seconde guitare très polyvalente prète pour des sonorités neo metal et aussi vintage et sons clairs!! la polyvalence absolue! :boire: :ange: :bravo2:
:P:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
17

Citation : (sauf taxes éventuellement ajoutées à l'arrivée)


un dernier commentaire pour te signaler que le "eventuellement" est une certitude ! c a peu pres 30%, soit 535 euros x 1.3 :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : Au final, pour 800€ avec changement de micros pose comprise j'ai une super seconde guitare très polyvalente prète pour des sonorités neo metal et aussi vintage et sons clairs!! la polyvalence absolue





a ta place j'attendrais de l'avoir en mains avant d'affirmer des énormités!

gagaone.musicblog.fr

19
Voila, on va arreter de répandre tes bétises un peu partout megabanko

on ferme!