Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AEX500N2
Photos
1/175
Yamaha AEX500N2

Autre guitare électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série AEX

Sujet Quelqu'un connait cette gratte ?

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 10 955 vues
  • 12 followers
1 Quelqu'un connait cette gratte ?
Elle me semble pas mal mais n'est pas du tout reférencé dans audiofanzine. Quelqu'un la connait ? Comment est elle ?
Je compte m'acheter une electro classique, j'ai besoin d'avis ...
Afficher le premier post
41

Cool !

icon_cool.gif 

 

Hors sujet :

 

Les "Elcery" de Xavier sont d'excellents modèles de stratocaster d'un niveau de qualité custom shop pour le prix d'une Fender Standard US en gros ...

icon_wink.gif 

 

 

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

42

ça y est, j'ai enregistré. vous pouvez me dire comment poster un mp3 (il faut un hébergeur?)? parce que je voulais le mettre en vidéo sur youtube, mais le son est dégueulasse.

43

Ben oui il te faut un hebergeur ... si tu utilises msn tu as probablement un skydrive !

Autrement regarde avec ton serveur habituel, généralement il y a possibilité de stockage.

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

44

Bon on va essayer comme ça, j'ai enregistré en direct sur mon pc (avec la carte son d'origine), autant dire que c'est pas le top. Dites-moi si le lien fonctionne, je suis nioub dans ce domaine!  redface2

45

j'ajoute que je n'ai apporté aucune modification du son (juste une petite reverb sur la ligne de basse). mrgreen

46

icon_bravo.gif 

 

Nickel !

Ca fait plaisir de t'entendre jouer et d'entendre à l'ocasion une des superbes guitares fabriquées par Xavier !

... hey ! ça sonne pas mal du tout hein !?
Bravo !

icon_cool.gif 

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net