Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 17:11:25Quelqu'un connait cette gratte ?
Elle me semble pas mal mais n'est pas du tout reférencé dans audiofanzine. Quelqu'un la connait ? Comment est elle ?
Je compte m'acheter une electro classique, j'ai besoin d'avis ...
ça y est, j'ai enregistré. vous pouvez me dire comment poster un mp3 (il faut un hébergeur?)? parce que je voulais le mettre en vidéo sur youtube, mais le son est dégueulasse.
0
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 13/08/2010 à 23:40:39
Ben oui il te faut un hebergeur ... si tu utilises msn tu as probablement un skydrive !
Autrement regarde avec ton serveur habituel, généralement il y a possibilité de stockage.
Bon on va essayer comme ça, j'ai enregistré en direct sur mon pc (avec la carte son d'origine), autant dire que c'est pas le top. Dites-moi si le lien fonctionne, je suis nioub dans ce domaine!
0
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
45Posté le 14/08/2010 à 12:29:33
j'ajoute que je n'ai apporté aucune modification du son (juste une petite reverb sur la ligne de basse).
0
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 15/08/2010 à 01:23:14
Nickel !
Ca fait plaisir de t'entendre jouer et d'entendre à l'ocasion une des superbes guitares fabriquées par Xavier !
... hey ! ça sonne pas mal du tout hein !?
Bravo !