Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fishman Triple Play

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 25 108 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Fishman Triple Play
Fishman présente le Triple Play, un contrôleur sans fil pour guitare qui permet de jouer avec des sons d'instruments virtuels ou de synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
A 499euros bye bye la fishman
Je vais me prendre une autre solution (axon)

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 02:01:42 ]

62
Une pétition pour la fishman sans soft ?
63
pareil, je signe... c'est clairement 150€ de trop à mon sens. Dommage, ça me branchait. Pour moi je crois que ce sera une You-Rock Guitar. Tant pis pour les bends.
64
je signe elle est où ?
65
J'ai répondu à Thomann :

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je trouve ça cher et je ne suis pas le seul à penser cela.

Nous n'avons besoin que du matériel, pas des softs autour qui gonfle le prix.

Au passage, si jamais vous avez un vendeur de chez Fismann au téléphone, dites leur que les consommateurs ne sont pas prêt à mettre 499 € dans ce matériel, c'est 150-200 € trop cher tout ça à cause de logiciel tiers que l'on ne va pas utilisé. J'espère quand même qu'ils ont prévu une version sans logiciels................ça fait plus d'un an qu'on attend ce matériel, nous sommes un peu déçu.

Deuxièmement, avant de commander, je vais attendre un peu les avis, les premières vidéos des internautes, et si jamais elles sont convaincantes je commanderai chez vous.

Merci encore.

Bonne journée.
66

Un peu cher en effet, d'autant plus que je suppose que la plupart d'entre nous sommes déjà équipés nouveau logiciels.

Tout dépend des besoins, mais pour l'instant je me contente du Jam Origin MIDI Guitar qui, bien qu'étant encore au stade de version béta fait plutôt bien le boulot sans qu'il n'y a rien à installer sur la guitare.

Je reconsidèrerai ma position quand j'aurai des scènes à faire.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 21:53:44 ]

67
+1 pour JamOrigin Midi Guitar. Pas bien cher (autour de 90 euros), fonctionne sur n'importe quelle quitare sans installation, peu de latence et gère les bends. Pas si mal pour une version beta qui ne peut que progresser.
68
Oui je garde ça aussi sous le coude, mais je pense que le micro de fishmann sera plus précis quand même. A voir.
69
Citation :
A 499euros bye bye la fishman

499 euros est sans doute le prix "conseillé", mais il vont le faire plus vers 400 euros sans aucun doute!
parce que passer de 399$ à 499euros! merde alors!
499 euros= +650$!!!

Moi je passe commande au US.
70
Oui mais si tu prends aux US tu payes les frais douane, non ? Donc ça revient au même avec la TVA ...