Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2014 à 08:21:32Question de débutant
Salut tous le monde
Je recherche une boîte à rythmes de meilleure qualité que la xr20. J'ai trouvé que le spark a l'air super mais il y a une question que je me pose : Je sais que c'est un appareil hybride mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise audio ... Alors comment faire pour avoir le son du spark sur mes enceintes ? Et comment je fais si je veux l'enregistrer sur un séquenceur (sachant que j'ai studio one artiste) ?
Désolé pour la question à 2 balles mais je n'ai aucune notion pour les instruments software
Merci d'avance
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
si tu appuie sur erase c'est normal que ca te le supprime .....c'est fait pour ca ...il faut que tu appuie sur copy...
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 15/07/2014 à 09:51:15
@jielbi: Sur le contrôleur Spark original, il n'y a pas de bouton Copy. Il faut donc bien faire Select+Erase.
@patate03: Je viens de vérifier, cela fonctionne correctement. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus. Quelle est ta config (Mac/Windows, standalone/vst ...)