Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/419
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Sujet connection vst impossible dans cubase

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 356 vues
  • 5 followers
1 connection vst impossible dans cubase
bonjour a tous,j'ai reçu le Spark LE récemment,il fonctionne très bien en standalone,le soucis vient lorsque je l'ouvre dans une piste instrument vst cubase,à ce moment la la fenêtre du spark tente de s'ouvrir mais son cadre reste totalement blanc et cubase ne fonctionne plus ,je dois le fermer en fin de tache et le réouvrir,je ne comprend pas d'ou vient ce conflit..Je précise que j'ai installé spark dans un fichier ou j'ai déjà d'autre instru bien sur qui fonctionnent ,j'ai la library sur un autre dd mais le blème vient surement d'autre part
config--windows 7 64b 16ram proc 4 coeurs dédié à la MAO ........ cubase 7.5.....maj du spark 1.71

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 13:32:00 ]

Afficher le premier post
11
Merci Ben arturia pour les vidéos, mais le modèle que j'ai est un sparkLE, celui qui est présenté dans les vidéos que tu m'as envoyé n'est pas le même. Dois je quand même regarder ces vidéos ?
12
Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition du soft Spark2. J'utilise Cubase Artist7 et j'ai remarqué qu'en chargeant dans un projet d'autres plugin (ex: jupiter8, ou autre) j'ai des plantages de l'un ou l'autre plugin vst... Je ne sais même plus ouvrir l'interface de spark2 dans cubase...
Est-ce qu'il y une manipulation à faire dans cubase ou dans spark?

Merci du coup de main!