Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/456
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Midi IN / Tempo Sync ?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi IN / Tempo Sync ?

Salut,

Est-ce moi ou je n'ai pas compris... Je sort une ligne séquence de mon AN1X, je met le Spark en Slave, Midi In (M-audio), le Spark joue les notes du séquenceur...mais si je coupe l'envoi des notes plus rien...le Spark démarre mais se stoppe aussi sec...

En gros je veux caler mon SparkLE et le faire jouer à le fréquence de l'horloge de l'AN1X...J'ai testé avec mon mopho, aucun problème, celui-ci se calle bien au tempo de l'horloge de l'AN1X.

Et tant qu'on est dans le sujet du midi, ce serait génial de pouvoir sortir les séquences du séquenceur du spark en MIDI...ce serait même simple non ? la piste 1 envoi sur le Midi 1, la piste 2 envoi sur le Midi 2,...

Merci Arturia ^^

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut oui, je veux bien re-tester avec le 1.7.1...je te dis quoi !

12

bon j'ai re et re et re fis des tests, un autre ex. je sort de Traktor via le S4 en midout et je rendre dans le Spectralis ou le Mopho, nikel la clock est bonne et stable.

Je fais un autre test, je sort du S4 dans mon interface Midi M-Audio, je rentre dans SparkLE en Slave, midi input clock en provenance de la M-Audio...un désastre...le clock n'arrive pas à se synchroniser...c'est mon Spark ou il y a de sacré Bug avec le Midi Sync ???

MErci :)