Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2013 à 02:29:19Midi IN / Tempo Sync ?
Salut,
Est-ce moi ou je n'ai pas compris... Je sort une ligne séquence de mon AN1X, je met le Spark en Slave, Midi In (M-audio), le Spark joue les notes du séquenceur...mais si je coupe l'envoi des notes plus rien...le Spark démarre mais se stoppe aussi sec...
En gros je veux caler mon SparkLE et le faire jouer à le fréquence de l'horloge de l'AN1X...J'ai testé avec mon mopho, aucun problème, celui-ci se calle bien au tempo de l'horloge de l'AN1X.
Et tant qu'on est dans le sujet du midi, ce serait génial de pouvoir sortir les séquences du séquenceur du spark en MIDI...ce serait même simple non ? la piste 1 envoi sur le Midi 1, la piste 2 envoi sur le Midi 2,...
bon j'ai re et re et re fis des tests, un autre ex. je sort de Traktor via le S4 en midout et je rendre dans le Spectralis ou le Mopho, nikel la clock est bonne et stable.
Je fais un autre test, je sort du S4 dans mon interface Midi M-Audio, je rentre dans SparkLE en Slave, midi input clock en provenance de la M-Audio...un désastre...le clock n'arrive pas à se synchroniser...c'est mon Spark ou il y a de sacré Bug avec le Midi Sync ???