Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2014 à 11:22:34sparkle connection failed
Bonjour,
je viens de l'acquérir , par contre c'est vraiment embêtant ce (connections failed)
avez vous une astuce pour remédier au problème , sans être obligé de déconnecté usb et de cliqué sur connections sur l'interface du sparkle, car cela ne fonctionne pas vraiment au premier coup !
Pour les possesseurs du sparkle avez-vous remédié a ce problème autrement ! je pense par-la a un changement du câble usb de meilleure qualité ou un composant informatique.
Non non! cela fonction vraiment plus de soucis ! essaie tu verras !
0
Jsteck
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/10/2014 à 05:57:29
bonjour comment faite vous pour la faire fonctionner en étant assez clair car je débute sur live est impossible a faire fonctionner j ai bien un retour visuel dans le carre midi mais sinon rien niveau vst. merci pour vos réponses.
0
_____Jsteck ->
Jsteck
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/10/2014 à 06:20:50
c'est bon j'ai compris il faut lancer d'abord spark 2 puis ableton live ensuite lancer le plugin vst spark puis eteindre le spark 2 est ensuite connecter le controller sur le plugin vst... ouf
0
_____Jsteck ->
jojo1929
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 23/06/2016 à 03:11:29
Maudio974 merci!!!
Merci infiniment, pourtant j'avais cherché sur le forum, j'ai du passer à côté de ta solution!
0
Conilas
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 17/11/2016 à 14:11:37
J'ai été confronté au même problème de connection failed, et dans mon cas il a fallu que je désactive dans les préférences MIDI de Live les pistes/sync/telecommande pour Spark IN et Spark OUT. Si ça peut aider ...