Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/419
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Sujet sparkle connection failed

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 919 vues
  • 8 followers
1 sparkle connection failed
Bonjour,
je viens de l'acquérir , par contre c'est vraiment embêtant ce (connections failed)
avez vous une astuce pour remédier au problème , sans être obligé de déconnecté usb et de cliqué sur connections sur l'interface du sparkle, car cela ne fonctionne pas vraiment au premier coup !

Pour les possesseurs du sparkle avez-vous remédié a ce problème autrement ! je pense par-la a un changement du câble usb de meilleure qualité ou un composant informatique.

Merci pour vos solutions !
Afficher le premier post
11
Non non! cela fonction vraiment plus de soucis ! essaie tu verras !
12
bonjour comment faite vous pour la faire fonctionner en étant assez clair car je débute sur live est impossible a faire fonctionner j ai bien un retour visuel dans le carre midi mais sinon rien niveau vst. merci pour vos réponses.
_____Jsteck ->
13
c'est bon j'ai compris il faut lancer d'abord spark 2 puis ableton live ensuite lancer le plugin vst spark puis eteindre le spark 2 est ensuite connecter le controller sur le plugin vst... ouf
_____Jsteck ->
14
Maudio974 merci!!!
Merci infiniment, pourtant j'avais cherché sur le forum, j'ai du passer à côté de ta solution!
15
J'ai été confronté au même problème de connection failed, et dans mon cas il a fallu que je désactive dans les préférences MIDI de Live les pistes/sync/telecommande pour Spark IN et Spark OUT. Si ça peut aider ...
16
Merci Conilas pour moi midi in out sa marche !