Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/465
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

problème sparkle et live 8

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème sparkle et live 8
Bonjour, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité...je n'ai pas trouvé. Voici mon problème : lorsque j'utilise le vst spark sous ableton, rien ne s'enregistre en mode session, ma machine pilote bien le vst mais ma piste est vierge lorsque je la réécoute. En gros je voudrais utiliser sparrkle comme un instrument dans live. Peut-être ai-je mal configuré? Peut-être que mon vst n'est pas enregistré (numéro série, code), dans ce cas là comment faire svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah c'est dommage. Il faudrait que tu vois cela directement avec Arturia je pense.

Moi je l'utilise avec Live 9 et Windows 7 et ça marche plutôt bien (il y a quand même quelques bugs, mais cela n'empêche pas l'utilisation)
12
Je les ai contactés pour l'enregistrement de mon matos (c'est un controler d'occasion, donc numéro et clé d'enregistrement déjà utilisés) en pensant que mon problème d'enregistrement dans live venait de là, ils ont été très sympas et régularisés mon compte et mon matos sur le site Arturia mais pas de réponse concernant le bug de live lorsque j'ouvrais une piste depuis le vst spark dans live après le téléchargement du software spark 2...j'attends.
Sinon je vais potasser cette histoire d'automation avec le manuel de live, en attendant j'enregistre mes clips spark en audio et ça tourne comme ça. Merci pour les renseignements GilJ.:bravo:
https://soundcloud.com/kidja/suburbanbeat
13
Salut jackycrevette,
Quel est ton n° de ticket?
14
Salut, qu'appelles-tu numéro de ticket?
15
C'est le n° qui t'a été attribué lorsque tu as contacté le support d'Arturia.

jeromecorben bosse pour eux apparemment mais ça n'apparait pas dans son pseudo. C'est vrai que demandé comme ça, ça fait un peu contrôleur qui te tombe dessus et demande ton titre de transport, mais je pense plutôt qu'il veut t'aider en accélérant le processus. :-D
16
Salut, ok, merci TC, j'ai eu affaire à Edouard du support technique d'Arturia. Mon numéro : (de toute façon je pense que sans le code unlock on ne peux rien en faire) : 4501400973077345
Merci:8O:
17
Salut jackycrevette, il s'agit la de ton serial number mais c'est good; je viens de relancer mes collègues à ton sujet, ils devraient revenir vers toi dans la journée.
18
Trop classe:8)
19
Salut Jacky.

Je t'ai demandé des infos complémentaires sur ton ticket.

Check tes emails !

Bon week end à tous.

Edouard
20
Ok, merci bien, problème résolu. Effectivement, problème de mise à jour de ma version de live.
A +