Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme avec bcr2000 et reason 3.0

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 159 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec bcr2000 et reason 3.0
Voila depuis ke g installé reason 3.0 en effet g le nouveau mode ki permet de faire tourner les diodes des potar lorsque je les bouge virtuellement. Mais à present un probleme se pose , je n'ai plus accé à la fonction edit ki me permettai de regler mes mode d'affichage des diodes des encodeurs du haut ( pan , spread, bar etc...) g lu kil fallai desactiver la bcr le temp de regler les potars en faisant edit ( a savoir je fé aussi "store" pour sauver ) mais lorsque je reactive la bcr elle se met à clignoter et fait ceci :???: :
_ _ _ _
[_ _ _ _ ] : tourne dans le compteur , et pis hop me remet mes parametres sans avoir sauvegarder mes modif concernant les value ou l'affichage ( spread etc...)

Que dois je faire , je comprend pas tout marchai au poil avec la 2.5 et le je me galere pour reavoir ces fonction ki sont pour moi primordiale...

ps: j'espere avoir été explicite et je pense que tout le monde a du avoir ce probleme
ps2: je suis en 1.07 pour l'info , dernier driver etc...
Lud
Afficher le sujet de la discussion
11
Essai de rechercher automatiquement avec reason des périphériques midi, et après tu fais click droit sur un rack puis lock to BCR2000. Ca marche super bien, tous les paramètres du rack s'affectent.
12
Pour pouvoir assigner les sous groupes à la main y faut faire clik droit puis edit remote override mapping puis assigner le potar dans le menu deroulant (1:x groupe 1, 2:x groupe 2, etc).
13
Sinon pour modifier les preset de reason pour la BCR allez voir
/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-3.0/forums/t.126707,bcf-2000-et-reason-3.html

j pense ke c assez simple, comme sa chaque device à son presest bien défini et fixe, pour une application type "studio" c ce ki va le mieux,
faut just prendre le tem de personnaliser le machin et ensuite en basculant avec les touches lear et edit sa va nikel on se rère assez vite (sauf pour les syntés où ya trop de paramètres mai ji travaille, là une template est vraimen inévitable pour moi)