Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Retour des infos midi sur BCR .

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour des infos midi sur BCR .
Salut a tous !
C'est mon bapteme car c'est mon premier message sur AF aprés plusieurs mois de lecture assidue.
En effet, aucun sujet ne répond vraiment à ma question, donc je me lance :

Avez vous un retour des infos midi sur votre bcr ? (hors data request )

Exemple: je pilote un vsti sur cubase,ableton ou acid grace a la bcr, j'enregistre les modulations, et lorsque je lis ces modulations, je n'ai aucun potar qui bouge sur ma bcr, alors que le vsti réagis trés bien.
J'ai pourtant changé les entrées/sorties midi dans cubase, utilisé des vsti possédant la fonction "midi out" , rien n'y fait !

ps: je suis branché en usb (mode U4 il me semble ...), aurais je un souci de driver ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bbruit,

Un différent, non; c'est rien ça.

Alors c'est quoi cette BCR2000, un sac de noeuds ou ça vaut le coup ?

Deviens ce que tu es.

12
Moi, sans la maitriser à fond (je ne suis pas Romjé) ,je la trouve géniale au vu du rapport possibilités/prix. C'est un objet attirant ... :aime:
13
Yes super becane pour le prix , certainement la meilleur y'a pas a chier
Lud
14
HéHé en fait c'est ca la solution pour avoir le retour sur les leds de la BCR :mrg:

Faut créer une nouvelle piste midi qui va vers le midi out de ta carte pour pouvoir suivre :mrg:

Ca fait bidouille mais je crois que c'est le seul moyen, tu as trouvé par toi même donc c'est nickel :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
+1 pas de retour en midi USB par contre ca marche nickel en midi

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
C'est le mode U1 qui ne marche pas, mais en U4 ca marche nickel ... :x:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Merci Shamkara ...
Ceci dit, j'ai enfin un retour d'info nikel avec reason3, tout en restant en mode U1.
Pour l'instant je m'en contente car c'est d'enfer ... :oo:

Le reve serait d'avoir la meme chose avec cubase et autres vsti...
P'tet que ça viendra ... :???:
18
Sur Cubase les retours d'info fonctionnent nickel, faut juste se casser un peu la tete a tout configurer (mettre les option R,T pour receive - transmit et c'est bon) pareil pour les vst sous cubase, faut tout config "a la main" mais ca fonctionne... Idem avec Live4, tous les retours fonctionnent, meme avec les vst... Par contre toujours cet enc.... de Fruity ( evidemment celui que j'ai :((( ) ou rien ne fonctionne pas un retour d'info, RIEN !!! Je suis deg mais bon... on s'y fait... P'tet dans la version 5.0.1.6.3.9.10 lol !

Je trouve pas ca bien pratique de trouver un moyen d'avoir des retour sur Fruity, on passe plus de temps a se prendre la tete qu'a faire .... euh..... de la zik ... !??
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
19
Wé ben pareil moi j'suis sous pro tools et ça fait des jours que j'essaye d'envoyer du midi dans la BCR, ben nada......... :nawak:
20
Mais ca ne vien pas de la BCR, c'est les prog qui son capricieux... :lol:
( a moins d'avoir un truc genre mackie a 25000 et la y son contents ) .... Mais vu le succès que recontre cette BCR je pense que bientot on devrai avoir quelque chose pour s'en servir dans de bonnes conditions, des patchs ou mise a jour pour les progs les plus connu je pense... a suivre... Pour l'instant c'est systeme D... :lol:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha