Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/801
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Retour des infos midi sur BCR .

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour des infos midi sur BCR .
Salut a tous !
C'est mon bapteme car c'est mon premier message sur AF aprés plusieurs mois de lecture assidue.
En effet, aucun sujet ne répond vraiment à ma question, donc je me lance :

Avez vous un retour des infos midi sur votre bcr ? (hors data request )

Exemple: je pilote un vsti sur cubase,ableton ou acid grace a la bcr, j'enregistre les modulations, et lorsque je lis ces modulations, je n'ai aucun potar qui bouge sur ma bcr, alors que le vsti réagis trés bien.
J'ai pourtant changé les entrées/sorties midi dans cubase, utilisé des vsti possédant la fonction "midi out" , rien n'y fait !

ps: je suis branché en usb (mode U4 il me semble ...), aurais je un souci de driver ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep

Citation : Je trouve pas ca bien pratique de trouver un moyen d'avoir des retour sur Fruity, on passe plus de temps a se prendre la tete qu'a faire .... euh..... de la zik ... !??

ça c'est clair, finalement, faut pas se faire chier, faut faire sans! La seule amélioration du truc, c'est l'envoi des positions des boutons au chargement du fichier .flp, avec une toute petite bidouille (2 midi out réglé pour envoyer au bcr les CC 0-127, et quand on assigne le potard d'un vst, on assigne aussi le potard correspondant dans le midi out en enlevnt l'option remove conflicts)

Citation : Ceci dit, j'ai enfin un retour d'info nikel avec reason3, tout en restant en mode U1.
Pour l'instant je m'en contente car c'est d'enfer ...

Reason 3 c'est de la tuerie absolue avec le BCR :8O: :8O: :8O: :aime: :aime:
Sérieux, une intégration pareille c'est de la folie, on n'a rien besoin d'assigner et en plus on a accès a toutes les fonctions des différents modules....

C'est tellement de la tuerie (et pour l'orientation clairement live) que j'abandonne mon bien-aimé fruity (pas tout à fait quand même) pour Reason 3 --> Soft de tueur!!
22
Des bugs venait aussi du cable USB d'origine, j'ai contacté behringer qui m'a dit d'essayer avec un autre cable ... ca marche mieux !!!

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
Un autre cable ????!!!!! tiens donc !! y me semble que j'en ai un autre qui traine dans mon bazar.... vé voir ca :lol:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
24

Citation : Reason 3 c'est de la tuerie absolue avec le BCR

Je confirme :bravo: en plus ça se paramètre en 2 clik :)

Hors sujet : (ya ke les bug de reason 3 ki saoulent mais ça c un autre sujet!... )
:fleche:

25
Yo

J'ai un problème avec Live et la BCR

Bon le retour se fait nickel (pour peux qu'on sélectionne la sortie de télécommande)

MAIS

Au chargement du projet, Live n'envoie pas les infos, pour mettre au bon niveau les diodes

C'est normal?