Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Nouveau Firmware pour le BCR2000!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Firmware pour le BCR2000!
New in V1.10 !

Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.

This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.

le lien: [url]http://www.behringer.com/_software/bcr2000_1-10.zip[url]

Vla

Si quelqu'un essaie l'hsitoire des encoder à incrémentation, dites le moi!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je sais que ma BCF peut reçevoir un Footswitch et une pédale d'Expression



c drole je vient de la recevoir et c'est l'un des premiers trucs que j'ai testé ... et bien apprament ca ne gère que des switches (et c'est marqué dans la doc :| )

Citation : Le pilotage midi en temps reel du volume pour une emulation de piano, d'une wha-wha pour une gratte, d'un tremolo ou d'une leslie sur un rhodes virtuel, enfin ce genre de trucs qui m'interessent beaucoup et qui pourrait m'eviter l'achat d'un foot controller midi dédié...



+1

mais c pas possible apparament, ma pédale de sustain est pas reconnu ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Salut !

sur la BCF, c'est une prise footswitch et une prise controleur continu. Sur la BCR, c'est 2 prises footswitch.

Sur la BCF, le controleur continu peut servir à piloter le master, par exemple. Mais seulement en mode natif. En mode Mackie ça ne marchera pas car le protocole Mackie n'implémente que deux switch (les fameux UserA et userB dans le paramétrage de cubase, entre autres).

@+
Romjé.
13
Merci romjé...
Aie si j'ai bien compris meme si je prends une BCF, le mode Mackie emulation va m'etre fatal sous Tracktion...

Beaucoup de bruit pour rien...

14
Salut !

Pourquoi ça ?

Il y a un mode générique que tu peux utiliser avec n'importe quel séquenceur. C'est sûr que les émulations sont bien plus ergonomiques et complètes mais pour 200 euros, même en mode générique, c'est déjà plutôt pas mal ;o)

@+
Romjé.
15
Wé sur la BCF c bien ce que j'avait compris ... tu l'as essayé ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Salut !

Non, mais y a pas de raison que ça ne marche pas. Je n'utilise que le mode Mackie.

@+
Romjé.
17
Oui en mode générique je pense qu'il n'y aurait pas de problemes, seulement pour pouvoir profiter du feedback (pour que ca bouge tout seul), il faut absolument que j'utilise la mackie emulation sous tracktion. Bon ca me ferait juste passer d'un mode a l'autre en fonction des besoins...Faut voir si c'est pas trop chiant... :?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

18

Citation : j'utilise la mackie emulation



avec la BCR ? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Non avec la BCF...D'ailleurs je ne l'ai pas encore, c'est pour ca que je demande a ceussss qui savent, pour m'eviter un achat malheureux...

Beaucoup de bruit pour rien...

20
Ca dépend de tes besoins ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook