Nouveau Firmware pour le BCR2000!
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 334 vues
- 1 follower
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2005 à 21:14:07Nouveau Firmware pour le BCR2000!
New in V1.10 !
Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.
This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.
le lien: [url]http://www.behringer.com/_software/bcr2000_1-10.zip[url]
Vla
Si quelqu'un essaie l'hsitoire des encoder à incrémentation, dites le moi!
Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.
This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.
le lien: [url]http://www.behringer.com/_software/bcr2000_1-10.zip[url]
Vla
Si quelqu'un essaie l'hsitoire des encoder à incrémentation, dites le moi!
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 06/05/2005 à 17:59:46
Citation : Je sais que ma BCF peut reçevoir un Footswitch et une pédale d'Expression
c drole je vient de la recevoir et c'est l'un des premiers trucs que j'ai testé ... et bien apprament ca ne gère que des switches (et c'est marqué dans la doc )
Citation : Le pilotage midi en temps reel du volume pour une emulation de piano, d'une wha-wha pour une gratte, d'un tremolo ou d'une leslie sur un rhodes virtuel, enfin ce genre de trucs qui m'interessent beaucoup et qui pourrait m'eviter l'achat d'un foot controller midi dédié...
+1
mais c pas possible apparament, ma pédale de sustain est pas reconnu ...
----------
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/05/2005 à 18:13:37
Salut !
sur la BCF, c'est une prise footswitch et une prise controleur continu. Sur la BCR, c'est 2 prises footswitch.
Sur la BCF, le controleur continu peut servir à piloter le master, par exemple. Mais seulement en mode natif. En mode Mackie ça ne marchera pas car le protocole Mackie n'implémente que deux switch (les fameux UserA et userB dans le paramétrage de cubase, entre autres).
@+
Romjé.
sur la BCF, c'est une prise footswitch et une prise controleur continu. Sur la BCR, c'est 2 prises footswitch.
Sur la BCF, le controleur continu peut servir à piloter le master, par exemple. Mais seulement en mode natif. En mode Mackie ça ne marchera pas car le protocole Mackie n'implémente que deux switch (les fameux UserA et userB dans le paramétrage de cubase, entre autres).
@+
Romjé.
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 06/05/2005 à 18:25:06
Merci romjé...
Aie si j'ai bien compris meme si je prends une BCF, le mode Mackie emulation va m'etre fatal sous Tracktion...
Aie si j'ai bien compris meme si je prends une BCF, le mode Mackie emulation va m'etre fatal sous Tracktion...
Beaucoup de bruit pour rien...
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/05/2005 à 18:39:27
Salut !
Pourquoi ça ?
Il y a un mode générique que tu peux utiliser avec n'importe quel séquenceur. C'est sûr que les émulations sont bien plus ergonomiques et complètes mais pour 200 euros, même en mode générique, c'est déjà plutôt pas mal ;o)
@+
Romjé.
Pourquoi ça ?
Il y a un mode générique que tu peux utiliser avec n'importe quel séquenceur. C'est sûr que les émulations sont bien plus ergonomiques et complètes mais pour 200 euros, même en mode générique, c'est déjà plutôt pas mal ;o)
@+
Romjé.
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 06/05/2005 à 18:41:42
Wé sur la BCF c bien ce que j'avait compris ... tu l'as essayé ?
----------
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 06/05/2005 à 18:43:56
Salut !
Non, mais y a pas de raison que ça ne marche pas. Je n'utilise que le mode Mackie.
@+
Romjé.
Non, mais y a pas de raison que ça ne marche pas. Je n'utilise que le mode Mackie.
@+
Romjé.
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 06/05/2005 à 19:14:16
Oui en mode générique je pense qu'il n'y aurait pas de problemes, seulement pour pouvoir profiter du feedback (pour que ca bouge tout seul), il faut absolument que j'utilise la mackie emulation sous tracktion. Bon ca me ferait juste passer d'un mode a l'autre en fonction des besoins...Faut voir si c'est pas trop chiant...
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 06/05/2005 à 19:43:48
Citation : j'utilise la mackie emulation
avec la BCR ?
----------
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 06/05/2005 à 20:00:17
Non avec la BCF...D'ailleurs je ne l'ai pas encore, c'est pour ca que je demande a ceussss qui savent, pour m'eviter un achat malheureux...
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 06/05/2005 à 20:33:50
Ca dépend de tes besoins ...
----------
- < Liste des sujets
- Charte