Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Nouveau Firmware pour le BCR2000!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Firmware pour le BCR2000!
New in V1.10 !

Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.

This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.

le lien: [url]http://www.behringer.com/_software/bcr2000_1-10.zip[url]

Vla

Si quelqu'un essaie l'hsitoire des encoder à incrémentation, dites le moi!
Afficher le sujet de la discussion
21
En passant:mdr: , quelqu un sait il ou se trouve le réglage du pas de rotation du potards??:oo: d aprés le dernier driver c' est possible non? j ai pas trouvé quel paramétr modifie ca, si vous savez dites moi siouplé!! :aime:
Www.moon.neo.cx
22
T un bon toi !!! j'ai pas lu le manuel et j'ai compris .... ca a rien à voir avec le driver ...donc je t'invie à gentiment réfléchir à ta bétise et à revenir qd tu aura réfléchit !!! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23

Hors sujet : Pourquoi tu l'insulte? :?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24

Hors sujet : Ben oui, pourquoi ?


Pour info, le mode Mackie marche avec une BCR : il suffit de la paramètrer et de la désigner comme mode Mackie dans le séquenceur.

Piaz

25
Bé oui j suis un bon! :bravo: :clin:
scuse moi mais j suis pas un pro du midi encore, j ai découvert le paramétrage avec le BCR, bref j' ai pas vu cette fonction dans le manuel, mais je vais le relire pour trouver ca! :mdr:
mais si tu veux etre sympa tu m le dis direct aussi! :bravo:
Www.moon.neo.cx