Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 21:14:07Nouveau Firmware pour le BCR2000!
New in V1.10 !
Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.
This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.
En passant , quelqu un sait il ou se trouve le réglage du pas de rotation du potards?? d aprés le dernier driver c' est possible non? j ai pas trouvé quel paramétr modifie ca, si vous savez dites moi siouplé!!
T un bon toi !!! j'ai pas lu le manuel et j'ai compris .... ca a rien à voir avec le driver ...donc je t'invie à gentiment réfléchir à ta bétise et à revenir qd tu aura réfléchit !!!
Bé oui j suis un bon!
scuse moi mais j suis pas un pro du midi encore, j ai découvert le paramétrage avec le BCR, bref j' ai pas vu cette fonction dans le manuel, mais je vais le relire pour trouver ca!
mais si tu veux etre sympa tu m le dis direct aussi!