Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 21:14:07Nouveau Firmware pour le BCR2000!
New in V1.10 !
Push functions, which are assigned with Program Change commands, can now be stepped up and down (increment/decrement). The size of the steps is also programmable so if your presets are arranged in banks of a fixed size (eg. 8 presets per bank), V1.10 allows you to step up and down through the banks as well as preset for preset.
This version also incorporates a pair of bug fixes regarding MIDI clock data and transmission of NRPNs in GS/XG mode.
En passant , quelqu un sait il ou se trouve le réglage du pas de rotation du potards?? d aprés le dernier driver c' est possible non? j ai pas trouvé quel paramétr modifie ca, si vous savez dites moi siouplé!!
0
Www.moon.neo.cx
Shamk
6644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22Posté le 14/06/2005 à 02:52:05
T un bon toi !!! j'ai pas lu le manuel et j'ai compris .... ca a rien à voir avec le driver ...donc je t'invie à gentiment réfléchir à ta bétise et à revenir qd tu aura réfléchit !!!
Pour info, le mode Mackie marche avec une BCR : il suffit de la paramètrer et de la désigner comme mode Mackie dans le séquenceur.
0
Piaz
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 14/06/2005 à 12:18:40
Bé oui j suis un bon!
scuse moi mais j suis pas un pro du midi encore, j ai découvert le paramétrage avec le BCR, bref j' ai pas vu cette fonction dans le manuel, mais je vais le relire pour trouver ca!
mais si tu veux etre sympa tu m le dis direct aussi!