Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet de la discussion Contrôle des plugins quand ces derniers sont séléctionné + écran d'info pour chaque potentiomètre PC
Je maitrise assez bien la bête, j'ai configuré un préset pour les envois aux, eq,... de cubase sx3 mais je me pose la question suivante:

Serait-il possible lorsque l'on séléctionne un plugin dans cubase sx3 d'avoir le BCR2000 qui suit, c-à-d que dés le moment qu'on séléctionne le plug, le BCRle contrôle... Dés qu'on séléctionne une deuxième plug, le BCR suit et contrôle cette fois le nouveau plug séléctionné...

Un peu comme la mackie contrôle (je crois)

J'ai vu aussi qu'il existait un soft pour mac qui émule un écran (pour BCR,...) comme il y a sur les mackies. Est-ce que ça existe en PC pour le BCR?

Ce serait super comme ça on séléctionne un plug sous cubase, et les paramètres contôlables s'affichent sur l'écran pour chaque bouton (pas besoin de noter les fonction pour chaque plug sur la console BCR!

ou faut-il tout simplement pour avoir ces fonctions acheter la mackie control?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ;) > Humour !!!! Soit pas soupe au milk comme ça, t'inquiète, je comprends

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
22

Hors sujet : Zéro pb l'ami!! moi je m'en fout!! car dans le fond t'as raison! t'inquiètes pas! Kjo ne t'en tiendra pas rigeur!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

23
Sand X

Citation : La bcr a une memoire de 32 presets, lorsque tu as assigné chaque potards dessus il suffit de le mémoriser. BCFREDIT te permet soit de configurer chaque potards sans passer par la bcr, soit de charger un fichier SYX et de l'envoyer sur la bcr. APrès un tit STORE dessus et c'est en mémoire.



Pourrais-tu m'expliquer comment le transfert de fichiers de la BCR vers l'ordi mais surtout de l'ordi vers la BCR fonctionne.
Ca fait un bail que j'essaie de comprendre comment ca marche mais j'ai peur de faire une connerie et d'effacer tous mes presets actuels.

En gros, j'utilisais le logiciel fourni par Behringer au depart, qui est relativement simple en terme de transfert de presets (tu modifie ton preset et tu l'exporte vers le preset de ton choix sur la BCR). Seul probleme: le logiciel Behringer ne marche plus sur mon ordi.

Si je veux utiliser BCFREDIT, comment exporter un preset vers mettons le preset 10 de la BCR?
Je suis un peu paume a ce niveau. Merci d'avance
24
Up siouplait
25
Peut etre n'ai je pas poste dans le bon forum.
Je repose ma question dans ce thread:
/autre-surface-de-controle/behringer/b-control-rotary-bcr2000/forums/t.178111,probleme-de-sauvegarde-de-preset.html