Sujet de la discussionPosté le 20/05/2006 à 17:04:36Comprendre la psychologie de la bete
Bonjour a tous
qur les conseille de beaucoup d'Afien je me suis payé une BCR2000 pour piloter mes vsti ainsi que mes plugin mais alors voilas deja 3 heure que je suis dessu et franchement je ne pige rien du tout ...
pour infos je suis sous XP et sous SX3 et j'ai fais les update et autre de la bcr et la bcr est branché en USB.
bon j'ai réussi a piloter les potares du legacycell de korg car il y a une fonction d'assigantion sur les potares mais par exemple si je veu enregistrer l'automation et ben rien ne se passe à l'ecran idem si je dessine une automation dans cubase rien ne se passe sur la BCR
ensuite j'aimerais bien pouvoir piloter mes plugin du genre une reverbe mais alors la je ne comprend pas du tout comment on peu jouer sur les elements d'un plugin car il ne me semble pas qu'un plugin envoie du midi...
peut etre qu'il vaut mieux brancher la bcr en midi plutot qu'en usb me direz vous mais je ne comprend pas ce que ça changerais !
bref je suis plutot frustré pour le moment meme si en débalant la machine j'ai trouver que ça avait vraiment l'air pas mal meme si il n'y a pas de driver dans la boite et que la doc est vraiment nul pour expliquer comment installer la machine mais bon
bref si vous avez un peu de temp a m'accorder pour m'expliquer comment ça fonctionne je suis vraiment preneur
tout le monde>> est ce que qulqu'un controle reason en slave de cubase avec le bcr??? moi perso j'arrive pas à envoyer un signal à reason dans cette config!!! (si reason en stand alone, ca marche nikel).