Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

BCR2000+Reason

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BCR2000+Reason
Avant de dépenser une fois de plus l'argent durement gagné dans un nouveau jouet, je voudrais vos opinions d'utilisateurs du BCR2000 avec Reason. Comment ça marche ? Quels sont vos problèmes ? votre avis sur la chose ?
J'ai vu sur le site web de Behringer tout un tas de mises à jour à télécharger pour Reason. Qu'est ce que c'est et qui l'a fait parmi vous ?
Merci et A+
"There are no wrong notes" - Miles Davis
Afficher le sujet de la discussion
11
As-tu installé le driver de la bcr ?
12
Merci à vous deux pour vos réponses.

Alors en fait, la j'ai mise à jour ma BCR2000, j'ai installé le driver (dernière version) et lorsque, dans Reason (3.04) j'ajoute mon controleur sans auto détection (je choisi controleur midi générique multicanaux), j'arrive à controler des boutons de reason mais je n'ai pas de retour d'information vers la BCR2000.

Si je fais une autodétection, ma BCR éteind toutes les lumières des boutons et sur l'écran, un trait tourne pendant 2 secondes. Je ne peux plus rien affecter, ni changer de preset sur la BCR2000 ... je dois l'éteindre et la relancer.
13
Oula, info supplémentaire, en utilisant un preset sur la BCR2000 chargé exprès pour reason (pour le subtractor) et la detection automatique des surfaces de controles, ça marche ! Sans bug ... bizarre, et en plus il y a un retour vers la BCR2000 ...

Mais bon, j'aimerais pouvoir faire la même chose avec mes propres choix de controle ...
14
Oula je découvre au fur et à mesure, en fait ce sont pas mes presets qui sont chargés, c'est directement Reason qui controle mon controleur, quand je fait "lock to BCR2000" d'un module, ça réafecte complètement mon controleur, j'avais jamais vu ça, comment ça fonctionne ? En tous cas c'est excellent, mais comment puis-je faire pour faire mes propres réglages de controles avec retour vers la BCR2000 ?
15
Franchement j'ai jamais essayé de faire mais propre réglage avec reason 3. les presets me conviennent parfaitement...
Mais je ne crois (ou je ne sais ) pas que c'est possible de faire ça propre preset et que tout soit automatisé ... ça ne te conviens pas comme ça un clic a droite c'est vite fait ?
16
Si, si ça a l'air pas mal comme ça, tous les boutons sont assignés automatiquement (il n'y a pas un raccourcis clavier plutot d'effectuer un click droit sur chaque module ?). En tous cas je ne pensais pas que ce soit possible que Reason change tout mon controleur comme ça ;)
17

Citation : (il n'y a pas un raccourcis clavier plutot d'effectuer un click droit sur chaque module ?)

Je vais jetter un ptit coup oeil cette après midi, je n'ai pas eu encore le temps de voir toute les suptilitées de la bcr avec reason . Enfin dit moi si tu en trouve de nouvelles.
A+
18
Oki merci, ce serait bien de voir s'il y a des raccourcis pour ça ;)
19
T'as trouvé :) ?