Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Vaporware?

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vaporware?

Citation : Le logiciel d'édition B-CONTROL EDIT sera disponible sous peu.



ben ça fait un moment qd même que j'attend... :fache2:





Voilà, c'était un thread qui sert à rien, juste pour le plaisir de gueuler. Merci d'avoir lu.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les enfants...Vous vous souvenez de moi, j'ai saoulé tous les possésseurs de la BCR2000 paske je pataugeait...

Bref, tout ca pour dire que ya des trucs bizarre chez Behringer... J'ai finalement réussi a mette la bécane en route dans cubase. Avant j'avais sollicité l'aide du support de la marque...On dirait qu'il ne connaissait pas la machine!!!

voila la blague: je leur explique que le mode learn ne fonctionne pas tout a fait aussi facilement que dans le manuel.... D'abord ils disent sisi, je leur dit que non et finissent pas me dire qu'en fait ca ne marche pas....Pour comprendre que comme les vSTi n'emmettait pas de messages MIDI; il n'était pas assignable par le mode learn, ils ont consulté .... les forums d'audiofanzine (que par ailleurs je connaissait par coeur...) Pour résumer, c'est les AFiens qui font le boulot du support( Sireal, cristaux liquident et romjé, vous devriez demander une commission)....Pour finir quand je leur écrit pour leur dire que j'avais résolu mon PB ( RX channel en conflit avec le generic remote...) ils m'ont écrit pour me demander de leur ex^pliquer comment j'avais fait....

tout ca pour dire que l'editeur, on peut ptet s'assoir dessus
12

Citation : ils m'ont écrit pour me demander de leur ex^pliquer comment j'avais fait....



:oo: :oo: :oo: :oo:

sans commentaires.
13
Surréaliste cette histoire :8O:

Sinon c'est cool que tu ais résolu ton problème :clin:
14
Peut-être qu'à force de brader les prix de leur matos ils n'ont plus les thunes pour s'acheter Cubase SX et essayer par eux-même :mdr:
15
16
Bon, maintenant on s'en fout de leur éditeur, ya qqun de gentil et de talentueux qu'a pondu un éditeur freeware... MERCI à TOI ô inconnu!
17
Rha, je pensais qu'il était arrivé bientôt incéssament sous peu ...

En tout cas, vais tester la solution alternative de l'illustre inconnu ^^
18

Citation : ils m'ont écrit pour me demander de leur expliquer comment j'avais fait....



Faut pas trop charger les gars du support. Imaginez une minute que les types du support ne peuvent quasiment pas joindre les ingénieurs qui on conçu la bécane. Supposez qu'ils n'ont guère plus d'infos que vous.... Comment est-ce possible ?

Bah facile, vous soustraitez le développement du soft à une boite indienne et le dévelloppement du matériel à une boite chinoise. Ensuite vous prenez une boite thailandaise pour coller les deux ensemble. Vous prenez un japonais qui traduit la doc en anglais. On continue, vous prenez quelques européens pour traduire mot à mot la doc anglaise (sans même savoir ce que c'est qu'un controlleur midi). Finalement vous renvoyez le tout vers le "constructeur allemand".

Maintenant vous devez monter un service de support aux utilisateurs... Comment vous faites ? Là c'est tout de suite plus dur.... :nawak: :nawak:

Bon j'exagère certainement un peu. Mais pour avoir des prix pareils, je dois pas être trop loin de la réalité. Sinon, c'est de l'incompétence, soit technique soit organisationnelle.

Faut au moins reconnaitre que les types du support ont un minimum d'humilité, parce que pour demander au utilisateur "comment ils ont trouvé la solution aux problème", faut être bien décomplexé. Dites vous que les suivant à les appeler pour le même pb, là ils auront la réponse. Du coup je suis assez d'accord pour le coup de la commission :bravo:

Pour ce qui est de l'éditeur, s'il suit le même cycle de développement que le matériel, chacun s'armera de patience.

Jul

Jul

19
:ange: voui
moi je jette pas la pierre aux gars de behringer...Ils ont été très sympa et très humbles mais bon faut avouer quand meme que l'utilité de ce support est un peu comme ce qui nous interesse: virtuelle
20
Voici l'adresse du support pour les produit behringer : www.audiofanzine.com

Jul