Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frontier Design Group TranzPort
Photos
1/22
Frontier Design Group TranzPort

[News] [AES] Frontier Design Group TranzPort

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 5 779 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Frontier Design Group TranzPort
Frontier Design Group présente la Tranzport, une surface de contrôle permettant de piloter à distance votre station de travail audio par ondes radio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tranzport fonctionne en 2.4 Ghz, ce qui permet des réceptions de signal à travers les murs, et permet un contrôle total sans aucune interférence avec les autre éléments Wireless que vous pourriez posséder (Telephone, routeur Wi-Fi, etc.)

Une précision à propos de cette citation : la bande des 2,4 GHz est soumise à reglementation (comme toute bande électromag du reste). En l'occurrence, y'a pas de raison que le rayonnement autorisé soit plus puissant que celui pour le wifi (donc ça vous donne une idée des distances autorisées, pour ceux qui connaissent déjà le wifi).

Ensuite, le coup du "pas d'interférence", alors là faut pas trop rêver. Ou alors ces mecs sont des magiciens. Bref, rien n'est gratos en ce bas monde : si vous utilisez un réseau wifi, attendez-vous à de petites déconvenues (incidence sur débit, etc). En revanche, je pense qu'il n'y a vraiment rien à craindre si c'est votre voisin qui en fait usage. En effet, les murs en béton atténuent très bien les signaux concernés.

[edit]

Citation : # Opérationnelle sur une distance de 10 mètres maximum.

C'est ce que j'avais en tête. Et les 10m, faut pas qu'il y ait grand chose entre l'émetteur et le récepteur.

Bref, ça reste très intéressant comma matos, mais faut savoir à quoi s'attendre.
32
Merci pour ces precisions fort instructives ;)
33
Je "up" un coup, tant je trouve cette télécommande intéressante...

Une seule certitude me manque, moi aussi: y a-t-il des interférences avec d'autre matos? Car pourquoi ne pas envisager aussi un casque sans fil pour pouvoir naviguer entre la salle de prises de sons et de monitoring sans se prendre la tête?
Des nouvelles de ce côté là?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
34
Ma foi, je devrais tester ça d'ici fin juin... :)
J'ai acheté un casque UHF Sennheiser RS130 il y a peu et j'attends le Tranzport.

Broady1, Electron libre de la musique

35
Ah ah, pile poil ce que j'envisage... :bravo2:

Reviens nous dire ce qu'il en est dès que tu peux!
36
D'ailleurs :

Citation : C'est exactement ce que je cherche : mon home-studio est installé dans une pièce dédiée mais le PC fait vraiment trop de bouquant pour un enregistrement de voix et/ou de guitare acoustique. Donc j'irais enregistrer dans ma chambre.

37
C'est beau la technologie quand même.... quand ça marche :mdr:
Bref, j'espère ne pas être déçu sinon, zou, je renvoie aussi sec.

38
Tiens nous au jus Broady... :bravo:
39
Thomann l'a de nouveau en stock :bravo:
Je devrais avoir le mien demain soir.... :boire:

40
Ah, ah... attendons donc... :humm: