[News] [AES] Frontier Design Group TranzPort
- 71 réponses
- 21 participants
- 5 785 vues
- 12 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2004 à 22:49:02[News] [AES] Frontier Design Group TranzPort
Frontier Design Group présente la Tranzport, une surface de contrôle permettant de piloter à distance votre station de travail audio par ondes radio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 08/06/2005 à 09:54:57
On attend ton compte rendu
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 08/06/2005 à 22:47:35
Ayé, je l'ai...
Déballage
- Le CD d'install avec les drivers et la doc
- 4 piles
- La feuille A4 de démarrage rapide
- L'émetteur USB
- Le Tranzport
Installation
En 2 temps 3 mouvements, rien à dire.
- Tu mets le CD, tu cliques sur installer.
- Tu branches l'émetteur USB.
- On met les piles dans le bazar et ça marche...
In Ze Séquenceur
- Déclaration d'un périphérique Mackie Control.
- On attribue au Tranzport.
- Zou, tout baigne...
WIFI
Portée du machin : 10 m annoncé mais il ne faut pas beaucoup de murs alors.
Dans mon cas, je cherche à m'éloigner de mon PC donc, j'ai 2 portes et un couloir qui me sépare de mon home-studio, soit 4 m. Ben, parfois je perds un peu le signal. Rien de méchant en soi mais quand on enregistre et que l'on veut arrêter, je préfère que ça se fasse au moment où je le décide.
A noter que je possède un routeur WIFI assez puissant. J'essaierais donc de le débrancher pour voir si ça ne perturbe pas le signal...
Bugs
Je me suis fait une petite frayeur.
J'avais tout d'abord branché l'émetteur USB dans le port situé en façade de mon UC.
Je branche mon casque UHF, j'allume le tranzport, je commence à me promener en faisant joujou avec les boutons...
Et là, paf, écran bleu... problème avec le port USB (conflit d'IRQ si j'ai bien compris).
Je reboote, je recommence, repaf, re-écran bleu... je commence à devenir de la même couleur que mon écran.
A ce moment là, je décide d'utiliser un des 6 ports USB situés derrière l'UC. Je recommence, plus de problème.
Moralité
Faites attention sur quel port vous le branchez...
Sinon, pour le peu testé, ça fonctionne impeccable.
Déballage
- Le CD d'install avec les drivers et la doc
- 4 piles
- La feuille A4 de démarrage rapide
- L'émetteur USB
- Le Tranzport
Installation
En 2 temps 3 mouvements, rien à dire.
- Tu mets le CD, tu cliques sur installer.
- Tu branches l'émetteur USB.
- On met les piles dans le bazar et ça marche...
In Ze Séquenceur
- Déclaration d'un périphérique Mackie Control.
- On attribue au Tranzport.
- Zou, tout baigne...
WIFI
Portée du machin : 10 m annoncé mais il ne faut pas beaucoup de murs alors.
Dans mon cas, je cherche à m'éloigner de mon PC donc, j'ai 2 portes et un couloir qui me sépare de mon home-studio, soit 4 m. Ben, parfois je perds un peu le signal. Rien de méchant en soi mais quand on enregistre et que l'on veut arrêter, je préfère que ça se fasse au moment où je le décide.
A noter que je possède un routeur WIFI assez puissant. J'essaierais donc de le débrancher pour voir si ça ne perturbe pas le signal...
Bugs
Je me suis fait une petite frayeur.
J'avais tout d'abord branché l'émetteur USB dans le port situé en façade de mon UC.
Je branche mon casque UHF, j'allume le tranzport, je commence à me promener en faisant joujou avec les boutons...
Et là, paf, écran bleu... problème avec le port USB (conflit d'IRQ si j'ai bien compris).
Je reboote, je recommence, repaf, re-écran bleu... je commence à devenir de la même couleur que mon écran.
A ce moment là, je décide d'utiliser un des 6 ports USB situés derrière l'UC. Je recommence, plus de problème.
Moralité
Faites attention sur quel port vous le branchez...
Sinon, pour le peu testé, ça fonctionne impeccable.
Broady1, Electron libre de la musique
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 09/06/2005 à 15:29:24
Bon ben c très bien tout ca beau compte rendu bravo et merci d'avoir pris le temps !
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 09/06/2005 à 15:39:48
Hors sujet : Au fait, j'ai écouté Gates of Heaven.... J'adore
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 09/06/2005 à 17:02:43
Merci pour ce petit test plutôt concluant!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 12/06/2005 à 21:02:08
News !!!
Alors j'ai de nouveau des soucis avec un port USB qui provoque des écrans bleus intempestifs.
J'ai écris au support de Frontier Design... Il y a des soucis avec les P4 en hyperthreading.
Ils m'ont envoyés un patch que j'essaierais d'appliquer tout à l'heure.
Alors j'ai de nouveau des soucis avec un port USB qui provoque des écrans bleus intempestifs.
J'ai écris au support de Frontier Design... Il y a des soucis avec les P4 en hyperthreading.
Ils m'ont envoyés un patch que j'essaierais d'appliquer tout à l'heure.
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 13/06/2005 à 18:13:10
Je viens d'essayer le patch... y a nettement moins de problème.
Ouf.................
Ouf.................
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 13/06/2005 à 18:16:28
Citation : y'a nettement moins de problème.
Nettement moins, ça veut dire... Encore un peu?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- < Liste des sujets
- Charte