Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Solera
Photos
1/1
Flux :: Solera

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Flux :: Solera

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 352 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Flux :: Solera
Flux:: est un éditeur français de plug ins pour Pyramix. A l'AES, ils ont présenté Solera, leur traitement dynamique qui doit sortir en VST. Accorchez-vous !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le concept a l air interessant, le prix un peu moins...
3

Citation : Le concept a l air interessant, le prix un peu moins...

En même temps... c'est pas très cher comparé à un compresseur "physique" type GML ou autre... :mdr: Surtout au vu de ses capacités !

J'ai eu l'occasion de le tester un peu... C'est vraiment un outil génial. Je pense qu'il faut du temps avant d'en venir à bout et de comprendre par là comment concevoir la notion de compression... Bref, pas prêt de s'en lasser ! Que ce soit pour redonner du grain au son, travailler la profondeur de l'image sonore... GENIAL !

Bref... un outil qui devrait être amené à se généraliser et à prendre ses lettres de noblesses ! Surtout lorsqu'il sera dispo pas seulement pour Pyramix.
4
Flag
5
Des nouvelles sur la sortie vst de ce plug ???
6

Citation : Des nouvelles sur la sortie vst de ce plug ???

Oui : ils est disponible (ainsi que d'autres...) au 1er févier en VST mac et PC ainsi que RTAS mac et PC.
Distributeur français : SMS-France(http://www.smsfrance.com/)
7
Une version d'évaluation de Solera et d'autres plugins flux est dispo à l'adresse suivante:
https://www.fluxhome.com/index.php?option=com_remository&Itemid=76&func=select&id=3
Bonne écoute
8
Au fait il y a t-il un side chain ? Je n'ai pas trouvé dans la démo je pense que non ?
9

Citation : y a t-il un side chain ?

à l'heure actuelle, le side chain n'est pas implémenté dans nos plugins.
C'est une fonctionnalité prévue, qui doit arriver avec la mise à jour planifiée en février.

Le side-chain sera proposé dans les formats suivants :
- Digidesign RTAS / AS
- Apple AudioUnit

Cette fonction de side chain ne sera pas disponible pour les version de démo.
10
Salut,
Une petite question, si je comprends bien, si je veux acheter le pure compressor par exemple, je dois d'abord acheter le starter pack?