Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est là !!!

• 112 réponses
  • 20 participants
  • 18 903 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Il est là !!!
Bon,j' inaugure le sujet.
Il est arrivé aujourd'hui.:mdr:
Ça marche nickel sur mon Laptop.
Il y a un seul contrôleur USB pour les 4 prises USB de mon portable asus.
Du coup,avec motu + Apc + AR et AK branchés,j avais que 3-4 pistes possibles en 16 bit pour chaque machine ( un peu plus si je débranché la motu ).
Et là c est niquel.J' ais tout branché dessus et ça tourne au max de ce qui est possible ( 8 pistes pour chaque machines) sans aucuns problèmes.
J avais essayer de trouver un Hub MTT mois cher, mais le revendeur du coin ( ainsi que son fournisseur ) ne savait même pas ce que c était.:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est bien de lire en diagonale ... Bref, je parlais ici par rapport à l'overhub, capiche ?

Sinon compte le nombre d'entrée USB aussi sur l'Amazon... icon_facepalm.gif

102
LO GI LINK :bravo:
103
Citation :
Verifie aussi d'etre en 16bits dans le control panel (le 24 reduit le nombre de tracks)

Vous avez combien de tracks en 24 bit avec vos hub ?
104

Salut matos qui rend fous.

J'ai capté un problème il y a pas longtemps. Il marche nickel pour l'AR mais pas pour ma sourie. Je ne comprends pas. As tu eu le même problème ?
105
Jamais... Il marche tout le temps et avec tout ce Logilink ! Même un dd externe qui rame sur les ports USB natifs de mon Asus, fonctionne au top sur le Logilink, lui-même connecté au même port natif en question !!! :8O: :bravo:
106
ahaha yess. Là ça marche niquel mais une fois ma sourie ne marchait pas. Va comprendre. La pour le moment ça marche je suis contant et 8 pistes sur la Rytm ma gueul. :-D
107
Tu as fait le bon choix ! :bravo:
108
Citation de matoskirenfou :
Tu as fait le bon choix ! :bravo:

Yé carrément. AU fait je suis aussi possesseur de la soundcraft mtk signature 12 et j'en suis très content.

Le truc de la sourie c'est que quand on active du out dans électron control panel. Et je ne vois pas à quoi ça sert d'activer des sortie out dans ce control panel...
109
Citation de Alambra :
AU fait je suis aussi possesseur de la soundcraft mtk signature 12 et j'en suis très content.

T'es un malin toi !!! :bravo2:
110
Citation de matoskirenfou :
Citation de Alambra :
AU fait je suis aussi possesseur de la soundcraft mtk signature 12 et j'en suis très content.

T'es un malin toi !!! :bravo2:

Et aussi si on kiffe bien les élektron et que l'on en chope 2, 3. Ca devrait être mon cas l'année scolaire qui arrive. Le X touch de chez beringher pour contrôler tout ça et plus encore.