Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est là !!!

  • 112 réponses
  • 20 participants
  • 18 589 vues
  • 23 followers
1 Il est là !!!
Bon,j' inaugure le sujet.
Il est arrivé aujourd'hui.:mdr:
Ça marche nickel sur mon Laptop.
Il y a un seul contrôleur USB pour les 4 prises USB de mon portable asus.
Du coup,avec motu + Apc + AR et AK branchés,j avais que 3-4 pistes possibles en 16 bit pour chaque machine ( un peu plus si je débranché la motu ).
Et là c est niquel.J' ais tout branché dessus et ça tourne au max de ce qui est possible ( 8 pistes pour chaque machines) sans aucuns problèmes.
J avais essayer de trouver un Hub MTT mois cher, mais le revendeur du coin ( ainsi que son fournisseur ) ne savait même pas ce que c était.:mdr:
Afficher le premier post
81
82

Citation de : Chris-Lps

Qui ?

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

83
C'était une de mes réflexions :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:57:20 ]

84
Citation de sinkmusic :
Tu as bien choisi ton pseudo, en tous cas


:bravo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 23:12:59 ]

85
Salut ! j'ai acheter le hub amazon dont la plupart on fais la pub :mdr:
Il s'allume , il marche , il reconnait bien les machines , mais impossible de sortir mais 8 track AR et 8 track A4 en meme temps .. J'arrive a sortir seulement 2 ou 3 track par machine :( ..
J'ai changer les machine de port sur le hub .. J'ai aussi changer le hub de port de mon pc , rien n'y fait , j'ai tous le temps un msg d'erreur sur le control panel d'overbridge , qui me dit qu'il faut que j'achète un hub Mtt ..
Ducoup je comprend plus :(
Quelqu'un aurait une idée ? je commence a me demander si c'est pas mon ordi qui n'est pas assez puissant
86
Salut ....
une idee:
Est ce que tu as essaye de debrancher tout ce qui est connecte en USB sur ton PC (hors souris/clavier si ils sont en USB), et ne connecter que le HUB amazon ?

cette question car il arrive que plusieurs ports usb ne soient pas MTT sur les PC et du coup si tu as d'autres choses connectes sur ces ports USB, ca limite la bande passante du hub amazon.

PS: ca n'est pas un probleme de puissance du PC

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 22:36:16 ]

87
Citation de josh84600 :
Salut ! j'ai acheter le hub amazon dont la plupart on fais la pub :mdr:
Il s'allume , il marche , il reconnait bien les machines , mais impossible de sortir mais 8 track AR et 8 track A4 en meme temps .. J'arrive a sortir seulement 2 ou 3 track par machine :( ..
J'ai changer les machine de port sur le hub .. J'ai aussi changer le hub de port de mon pc , rien n'y fait , j'ai tous le temps un msg d'erreur sur le control panel d'overbridge , qui me dit qu'il faut que j'achète un hub Mtt ..
Ducoup je comprend plus :(
Quelqu'un aurait une idée ? je commence a me demander si c'est pas mon ordi qui n'est pas assez puissant


Fallait prendre mon Logilink qui lui est MTT ! Bien fait pour toi ! :-D
88
Merci yomanfree , non j'ai pas esseyer ça mais j'y vais toute suite et je te redit si ça marche :) Et matoskirenfou , je suis pas censé avoir de problème avec ça , c'est bien un MTT ;) C'est dit sur la page 2 ou 3 , quelqu'un avec ce hub a reussit a sortir toute ces piste AR + A4 sans probleme , c'est pour ca que je comprend pas que le panel controle me dise ça ..
89
Juste pour info dans le thread, si on ne considere que les PC et pas les macs
- l'amazon basics: 4 personnes ont fait le feedback que ca marche
- le logilink: 1 personne a fait le feedback que ca marche (c'est MatosKiRenFou)

Sur Mac, il y a eu des problemes reportes avec les 2 hub (amazon et logilink)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

90
@Josh
juste pour etre sur aussi: c'est bien celui la que tu as achete ?
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Hub-10-ports-USB-2-0/dp/B00GS19NWG/ref=sr_1_4?s=specialty-aps&srs=1625006031&ie=UTF8&qid=1499461724&sr=8-4&keywords=hub+usb

(je pense que le USB3 d'amazon basics ne marcheront pas)

Verifie aussi d'etre en 16bits dans le control panel (le 24 reduit le nombre de tracks)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 23:21:24 ]