Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
- 675 réponses
- 95 participants
- 43 243 vues
- 105 followers
Ceddie1974
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
patmar
bon mon message sympathique > merci comeback > j'ai topé là bas un jx8p pour 80 euros
bon il pas tout frais (les sliders deconnent) mais il est est totalement fonctionnel une fois piloter via soundpac
ma question
que me conseillez vous comme magasin de location de sono sur lyon
je me marie le 13 sept, et j'ai unpote qui mixe divinement bien qui me fait le cadeau de mixer pour la soirée (merci guacam !!)
pour l'instant je trouve pas grand chose
en gros j'ai besoin de son pour l'exterieur pour la journée > rien de monstrueux c'est pour un fond sonore et j'ai besoin d'amplifier mon ami dans une piece de 90m carré
merci pour vos conseils / adresses / plans
Popa Schultze
Tel 06 20 65 03 12
Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com
Docteur Frog
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
patmar
d'abord merci pour les reponse
papa shultz : je n'ai besoin que de l'amplification et des enceintes. dans l'ideal je prefererai des enceintes amplifiées
du coup les retours, la ou les console(s) je n'ai ai pas besoin
refais moi une nouvelle proposition par mp si tu veux
Docteur frog > mais putain j'suis vraiment con moi. merci pour fa musique ;)
kidkey
Attention Détterage
Je voulais faire un point sur le magasin "Le Marchand de Son" à Champagne, je trouve que le magasin est de plus en plus mal achalander. Avant il y avait plein de synthé, microkorg, emx, Moog, Blofeld ect...maintenant y a plus grand chose, je vous parle même pas de la partie DJ ou là c'est le désert total, je trouve que la magasin quand il était dans la zone GVIO était vraiment mieux...dommage car le personnel est vraiment sympathique.
Autres requête, savez-vous ou je pourrai tester les produits Elektron sur Lyon.
jfhome
ben tout le budget passe dans la pub !! du coup plus de matos à acheter .... m'enfin j'ai cette impression.
Essaye comeback sur Lyon.
Scott Old Timber
http://www.stars-music.fr/store/resultat.php?PHPSESSID=um9sj9n7fsq446d9s43c63nlf0&keywords=&id_ma=43&x=15&y=5
Pas trop mal, certains prix sont un peu élevés, d'autres très corrects. La partie dj est encore bien consistante.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
kidkey
juanisao
Vous pouvez chopper plus d'informations sur http://www.stars-music.fr/lyon/?page_id=474
kirikouII
Je voulais faire un point sur le magasin "Le Marchand de Son" à Champagne, je trouve que le magasin est de plus en plus mal achalander. Avant il y avait plein de synthé, microkorg, emx, Moog, Blofeld ect...maintenant y a plus grand chose, je vous parle même pas de la partie DJ ou là c'est le désert total, je trouve que la magasin quand il était dans la zone GVIO était vraiment mieux...dommage car le personnel est vraiment sympathique.
Autres requête, savez-vous ou je pourrai tester les produits Elektron sur Lyon.
D'après mes sources dans les circuits des magasins, certains magasins vivent mal la crise et doivent payer leurs fournisseurs a la commande.....d'ou une difficulté d'avoir du matériel d'expo en grand nombre
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
- < Liste des sujets
- Charte