Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Qui de GRENOBLE?

• 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 622 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
511

Hors sujet : Ouais mais je pensais pas que t'avais saisi en fait.

512
Le groupe Ange parlons-en , je les ai acceuilli il y a quelques temps . Ils ont été affreux , ils arrivent en retard , prennent bcp de temps pour leur balance sans se soucier des autres groupes . Je me suis prit la tête avec eux pour ça quand ça fait trois fois que tu leur dit d'arrêter ... :fache: franchement c'est pas PRO du tout !!!!

Changement de plateau reprise de tête pour la gratte électro du chanteur notre ligne fonctionne la DI aussi on nous dit que c'est de notre faute ...
Conclusion c'était le put... de Jack .
Leur Tourneur affreux nous en fou plein la geule au prés des organisateurs .

Il y a tellement de groupes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui font une musique bien plus originale que ça ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
513
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça taille :)
514
Oups la!! sa taille pas ça tue :rocket:
est puis la devise est si ravissante .Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
heureusement qu'il n'avait pas les rolling stones!!!!! :fou:

http://www.central-mao.com/

515

Citation : Le groupe Ange parlons-en , je les ai acceuilli il y a quelques temps . Ils ont été affreux , ils arrivent en retard , prennent bcp de temps pour leur balance sans se soucier des autres groupes . Je me suis prit la tête avec eux pour ça quand ça fait trois fois que tu leur dit d'arrêter ... franchement c'est pas PRO du tout !!!!

Changement de plateau reprise de tête pour la gratte électro du chanteur notre ligne fonctionne la DI aussi on nous dit que c'est de notre faute ...
Conclusion c'était le put... de Jack .
Leur Tourneur affreux nous en fou plein la geule au prés des organisateurs .

Il y a tellement de groupes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui font une musique bien plus originale que ça ...

Très curieux, ça ne m'étonne qu'à moitié...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
516
J'ai une impression bizarre avec ce groupe, ils sont vraiment l'influence du chanteur, avec ses airs de gourou, de chef de tribu, le "père" se la joue un peu.
517
Pour ma part, je ne les ai jamais vus.
Mais je doute les voir un jour de mon plein gré.
518
Moi j'allais voir Rondat en même temps, ça vaut le coup !
Mais je me suis endormi pendant Ange ! faut le faire
( je sais je l'ai déjà dit )
Je me suis réellement endormi dans les gradins, c'est mon souvenir d'Ange.
519
Trop branlette et plans faciles, Rondat, à mon goût (et lors d'un master class auquel j'avais assisté, il n'avait pas réussi à jouer sans faire au moins un ou deux pains par chanson, pareil dans le Live. C'est facile le studio...). :oops2:
520
Oui ma devise est bien .... TRANQUILLE !!!!

Mais là ça me met hors de moi !!!

Je pourrais vous citer des tonnes de groupes bien plus connu qu'eux (ou pas du tout) et qui sont vraiment tranquille mais quand je tombe sur un groupe comme ça je me rebelle .
C'est le seul groupe qui me met dans un tel état et pourtant j'en ai acceuilli pas mal ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!