Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 622 vues
- 111 followers
Bambi38
Anonyme
Hors sujet : Ouais mais je pensais pas que t'avais saisi en fait.
Gil2
Changement de plateau reprise de tête pour la gratte électro du chanteur notre ligne fonctionne la DI aussi on nous dit que c'est de notre faute ...
Conclusion c'était le put... de Jack .
Leur Tourneur affreux nous en fou plein la geule au prés des organisateurs .
Il y a tellement de groupes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui font une musique bien plus originale que ça ...
le vieu
est puis la devise est si ravissante .Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
heureusement qu'il n'avait pas les rolling stones!!!!!
http://www.central-mao.com/
a.k.a
Citation : Le groupe Ange parlons-en , je les ai acceuilli il y a quelques temps . Ils ont été affreux , ils arrivent en retard , prennent bcp de temps pour leur balance sans se soucier des autres groupes . Je me suis prit la tête avec eux pour ça quand ça fait trois fois que tu leur dit d'arrêter ... franchement c'est pas PRO du tout !!!!
Changement de plateau reprise de tête pour la gratte électro du chanteur notre ligne fonctionne la DI aussi on nous dit que c'est de notre faute ...
Conclusion c'était le put... de Jack .
Leur Tourneur affreux nous en fou plein la geule au prés des organisateurs .
Il y a tellement de groupes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui font une musique bien plus originale que ça ...
Très curieux, ça ne m'étonne qu'à moitié...
Anonyme
a.k.a
Mais je doute les voir un jour de mon plein gré.
Anonyme
Mais je me suis endormi pendant Ange ! faut le faire
( je sais je l'ai déjà dit )
Je me suis réellement endormi dans les gradins, c'est mon souvenir d'Ange.
a.k.a
Gil2
Mais là ça me met hors de moi !!!
Je pourrais vous citer des tonnes de groupes bien plus connu qu'eux (ou pas du tout) et qui sont vraiment tranquille mais quand je tombe sur un groupe comme ça je me rebelle .
C'est le seul groupe qui me met dans un tel état et pourtant j'en ai acceuilli pas mal ...
- < Liste des sujets
- Charte