Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 47 301 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le sujet de la discussion
411
Salut à tous...
Y a personne qui cherche un gratteux ou un basseux des fois ?
Allez, allez, fouillez mesdames c'est la promo...
Bon, comme ca c'est fait...
412
Bonjour a tous !

je suis de grenoble et j'aimerais organiser un concert de Afiens en juin , voir mon thread, je suis super motive alors n'hesitez pas !

/rhone-alpes/forums/t.229179,21-juin-gt-concerts-a-grenoble-de-afiens.html

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

413
Désolé, son of the doctor, quelques jours de vacances...
Ben je joue dans un trio (basse/guitare/batterie) dans lequel on joue de tout, très large, quoi...
J'ai aussi un projet avec un flûtiste, on fait des impros expérimentales, à grand renfort de traitements électroniques...bientôt un site web... :clin:
et toi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
414
Ba là jsuis en discussion avec chupachups ci-dessus pour une collaboration sur zique électronique qui me plaît beaucoup, vu ce qu'il fait le gars (voir le site de chupa). Bref, un peu de partage aprés tant d'année à moisir seul ça fait devrait faire du bien.
Sinon je bosse à France 3 en cdd c'est sympa comme tout! j'ai du temps pour faire ma zique...

Mes samples

415
Ben moi, je termine mon master de philo doc je n'ai pas vraiment le temps defaire quoi que ce soit... :|

Ca pourrait être très sympa que je joue avec on pote flûtiste, mais je ne sais pas si je serai à Gre le 21 juin...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
416
Tu n'as pas de site où tu mets vos morceaux?

Mes samples

417
Salut a tous !


Ca fait chaud au coeur de vous lire :-)

Ce serais super sympa de presenter des chansons avec flute etc...

CEla pourrait tres bien alle dans le concert que j'essaie d'organiser :-)

En fait, j'aimerais que les Afiens joue un set de une heure ou plus ou moins . tout depend, et entre different morceaux des gens pourrait s'intercaler pour faire de la flute etc.. cela permetterait de pouvoir charger les morceaux dans les differents smapleurs et ordi .. et ce serait vraiment eclectique (je sais pas si cela s'ecrit ainsi !!!)


N'hesitez pas a me contacter :-)

Pour repondre a 'son of the doctor', je t'ai laisser mon phone .. donc on s'appelle ce wk si possible ...

juste un petit truc.. je mets l'accent sur le concert en premier lieu .. et une fois passe ce projet (si cela marche .. cest a dire si il y a des personnes pour jouer) je me mets a collaborer ;-) ... desole mais j'ai vraiment envie que ce projet fonctionne .. attention pas de stress, si les personnes sont un peu stresse de jouer .. c'est pas grave !!! cela m'arrange car moi aussi j'ai les chocottes!!! le but est de se faire plaisir et de faire partager notre passion aux gens qui passeront pres de notre STAND :-)))))

Enfin le tout doit rester simple, ce que je m'efforcerais de suivre dans l'organisation et le nbre de set .... de toute facon on peut pas jouer toute la nuit ;-) et le temps passe tres vite ...

A tres bientot, bon wk et bonne Zic a tous !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

418
Non, le site est en construction et le webmasta, qui est aussi le flûtiste est, comme nous tous, très occuppé.

Chupa > Si je participe à ce concert, c'est pas pour boucher les trous et faire patienter les gens... :mrg:
La flûte est traitée électroniquemet, et moi, je suis bassiste, mais je brasse aussi la basse avec des pédales. En fait, c'est vraiment électronique. J'essaie de mettre un morceau par là pour que vous en ayez une idée. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
419
Genial !!!!!

cela me va tres bien, au contraire !

lorsque j'ai lu ton poste au depart j'ai cru comprendre que tu n'avais pas bcq de temps pour creer tes morceaux ?

Lorsque tu parles de boucher les trous, ce n'est pas comme cela que je l'entendais et je m'excuse par avance...

je m'explique.. une personne joue un morceau, puis toi et ton collegue vous faites le votre. Pendant ce temps, le premier collegue charge ces sons... et il demarre sa chanson une fois que vous avez termine .. 5, 10, 15 minutes peu importe mais ainsi il n'y pas ou peu de blanc. une fois termine , vous reprenez et ainsi de suite. Je me suis mal exprime et je m'en excuse encore.

C'EST AVEC PLAISIR que j'aimerais que tu joues avec ton collegues pendant un long et bon moment !!!! c'est le but ...

desole si je t'ai vexe :-) ce n'etait pas le but tout au contraire .. je suis a la recherche de personnes qui veulent participer a mon projet :-)


A bientot.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

420
Dernier petit mot, la basse et la flute avec un melange d'electronic me parait TERRIBLE !! j'ai hate d'ecouter ! :D:

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org