Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A.k.a-lebat > Si ça te dis, on a qu'à se retrouver au bar à l'entracte (a moins qu'on arrive à se repérer avant : un grand barbu, blouson noir, echarpe grise, devrais pas y en avoir 36 )
Sinon, le concert de Yaron Herman d'hier, c'était vraiment énorme (sans doute mon meilleur concert de l'année)... Bon je sais, c'est un peu tard, mais si il repasse dans les parages : foncez !
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Je sais pour l'affiche mais je fais ce que je peux avec mon talent artistique et mes conaissances de photoshop
... le principal est la qualité du groupe .. depuis 37 ans
0
Anonyme
3144
506Posté le 19/12/2007 à 20:37:01
Ah mais c'est toi qui l'a fait !!!
Je croyais que c'était une affiche de leur tournée moi
Hors sujet : Si tu veux, j'ai un bon niveau en photoshop et j'ai déjà fait des affiches pour des entreprises etc... Je peux t'en faire une si tu veux
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
507Posté le 19/12/2007 à 20:43:56
Et non, ils ont pas de flyer officiel ! leur affiche est la sous la forme de la pochette de leur dernier CD en bas à gauche, fond marron avec le personnage du souffleur de vers .. et qu'on retrouve sur leur blog aussi
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
508Posté le 20/12/2007 à 11:14:00
Pendant que vous mettez au point les modalités de paiement pour l'affice, le concert de Laurent de Wilde était une tuerie.