Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connaissais pas Valence, et j'ai donc chercher sur google des images. Finalement, je trouve cette ville vraiment très laide.
Bonne chance à toi en tout cas. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut trouver un cadre propice à un suicide réussi.
0
Provocateur d'extrême droite
damoiselle-2-fer
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
72Posté le 11/10/2007 à 16:49:07
Merci pour l'idée du cadre du suicide, j'y penserais a l'avenir... et puis bon, faut quand même pas abuser, valence, c'est pas si moche que ça... d'accord, en ce moment, c'est plein de travaux, mais je sais pas où t'as trouvé tes photos, mais en tout cas, tu ferais mieux d'y passer avant de juger... a pluche!!!
0
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73Posté le 12/10/2007 à 14:53:28
Mô non c'est pas déprimant !
Ca va faire un moi et demi que j'y suis, et je survis.
Bon, ok, c'est pas Etudiant, et y a pas de grosse salle de concert.
Mais sinon c'est joli, ça fait gros village, familial. Apres, pour ce que je sort, j'men fout un peu du cadre... (mais manque quand même la salle de concert, mais seule sortie, c'est pour me flinguer les oreilles)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ah désolée, je suis allergique à lyon un peu trop de connaissances que je n'ai pas trop envie de croiser m'enfin!!! Valence me convient, a moi, c'est deja ca!!!
0
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76Posté le 02/01/2008 à 20:43:19
C est vrai que c'est pas pour rien que tout le monde va faire ses etude a grenoble
le ski, les soirée medecine arrossé a la chartreuse
le summum et ses murs vrombissant...
Lyon, c'est quand même chiant d'y aller : une autoroute ou une nationale blindée de camions et de voitures, des gens partout. Ou un train chiant, lent, et pleins de gens.
faudrais voir le TGV, mais sans réducs, c'est cher.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.