Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFiens vers Valence ?

  • 122 réponses
  • 26 participants
  • 13 167 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Y'a des AFiens vers Valence ?
Yop je m'installe dans cette beeeeeelle région (au nord de valence)

c'était pour savoir si il y avait quelques afiens dans le coin...

voila voila à plus

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Héhé non je connais pas de Nono celui que je connais s'appelle bertrand sur Anneyron, c'est là que je bosse et que j'habiterai à partir d'octobre quand on aura fini les travaux de not' maison... voila voila quoi... tu me tiens au jus le jour où vous répetez éventuellement

 

 

62
Les répète sont le vendredi soir sur Beaussemblant, donc pas loin du tout de ton coin.
Je te dirais si j'y avis demain.

A+

Tous pour un

63
Ah bé oué tu m'étonnes que c'est pas loin :D

sinon demain désolé en plein boulot la belle famille qui vient pour donner un coup de main...

ps t'as pas msn ?

 

 

64
Utilise la messagerie interne ?
Pazr contre je suis plus là à partir de ce soir pour 1 semaine, dépalcement pro aux US.
Et ramenage d'une ch'tite pédale !!!

A+

Tous pour un

65
A tous les Dromois,

Ce soir Fête du Picodon à Saou,
Concerts gratuits (surpremes dindes je crois), marché et Markus bière artisanale.

C'est toujours une soirée sympa.

+ After au "Trou d'Ubu" Boudeaux direction Dieulefit à partir de minuit. Pareil tireuse de Markus et musique diverses.

Bon WE

Tous pour un

66
Ah yes markus c la bière avec l'hippopotame nan ?

bon sympa cette soirée ? désolé moi je suis en plein travaux pourtant j'aime le coin là bas je languis de me faire un petit week end à Bourdeaux

 

 

67
Enfin bon la Markus n'a vraiment rien d'exeptionnel, voire parfois elle est carrément mauvaise !

Les concerts du samedi soir n'étaient pas gratuit (12 euros)
68
Erps^^ Ca faisait longtemps que je n'était pas venue sur ce fofo^^ J'ai même eu le temps de déménager!!! pas loin quand même^^ (à guilherand)et en fait je me demandait si y'avait des AFiens du coin qui cherchent une bassiste vers valence (pas beaucoup de technique mais très motivée^^)pour jouer dans un peu n'importe quel style( même si je suis fan d'irish folk, de rock, de pop... et de métal, de rock, de pop et d'irish folk...) Bref, si jamais vous avez des contacts du coin, prévenez^^
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...
69
Yep youplà, flag !

J'arrive à Valence là (je vais étudier 3 ans à l'ESISAR). Et juste, pour savoir : y a quoi en magasins de musique, salle de concerts, associations, AFiens, superbes filles célibataires, etc... ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70
Ben alors : en AFiens, ya ceux qui papotent sur le sujet, en magasins de musique, déjà, ya vagnoux, après si t'as les moyens de te déplacer, yen a un peu partout autour, il suffit de se renseigner^^, salles de concerts, ben il y a le théatre le rhône, les bars et tout le trintouin, assos, ya de tout, et pour les filles superbes et célibataires, ca dépend ce que tu cherches, mais y a de tout aussi!!! voila^^ Bienvenu dans le coin :up:
La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté...