Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFiens vers Valence ?

  • 122 réponses
  • 26 participants
  • 13 165 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Y'a des AFiens vers Valence ?
Yop je m'installe dans cette beeeeeelle région (au nord de valence)

c'était pour savoir si il y avait quelques afiens dans le coin...

voila voila à plus

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51
:up:

alors les AFiens de Valence, quoi de neuf ? on se prévoirait un apéro avec ce temps estival ?

 

 

52
Snirfff...

Mon groupe est à l'agonie.
Des gens motives à monter un projet dans le coin ???

A+

Tous pour un

53
Tu peux en dire un peu plus ?

 

 

54
Je suis plutot ouvert comme gars.
Bien que ma musique de prédilection soit le rock un peu "dur" j'apprécie de jouer quantités de choses. d'ailleurs mon précédent groupe (celui qui va se cloturer cause grossesse et déménagement) a produit des compos de la ballade au Hard en passant par le reggae.

Après l'idée c'est d'abord de rencontrer des gens et de voir si cela peut déboucher sur un projet sympa, pas d'amener un projet et de chercher des gens pour le réaliser...
J'ai déjà fait récemment une répète avec un groupe, compos en place, excellents musiciens (meilleurs que moi), projet élaboré et j'ai refusé d'aller plus moi pour manque d'accroche musical...

Les ambitions seront donc à la hauteur de la synergie entre les gens , du feeling et de l'envie de chacun. Faire des boeufs c'est très valable, chercher à composer et à jouer devant des gens l'est tout aussi.

Allez tchousse et vive la musique !

Tous pour un

55
Salut à tous et toutes et vive la Drôme !
J'aurai pas cru que ce thread durerai 6 pages !
C'est cool, bon moi je suis de Die même mais bosse à Lyon.
Je suis quand même un week-end sur 2 à Recoubeau (les non initiés doivent pleurer de rire...).
En passant, je suis guitariste Metal mais j'aime tout ce qui est bien fait...
Si quelqu'un veut jammé un de ces 4, il peut me contacter en Mail Perso (j'ai pas toujours le net)...
A+ et n'oubliez pas que la clairette fait mal au crâne !
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
56
Devant l'effervescence de réponse inimaginable, je vais préciser un peu mieux.

D'abord mes influences musicales, là je suis en train d'écouter pour le première fois l'album de Tom Morello et cela me plait ! Sinon je suis quand même très varié mais si un truc doit ressortir ce sera le rock des années 70. Pink Floyd, les Doors (je sais c'est plus 60 !) et surtout les doors et pink floyd. Surtout pink floyds et les doors...
Après plein de choses : Audioslave (surtout Out of Exile), Rage, Metallica (je suis fan même si c'est pas bien ! :clin: ), Nirvana, toute ma jeunesse mais aussi : Jacques Brel, les Tetes raides, la tordue

Et encore django, wes montgomery, j'aime tout ce que je trouve bien ficelé, agréable en clair ! je suis même cap de dire que j'apprécie le look de gwen stephany !

Du coup ma seule envie (a laquelle j'étais parvenue avec mon "feu" groupe) c'est de sortir quelque chose de joli : du métal, du rock, de la valse, ou de la bourrée !

Allez les gars A +

Tous pour un

57
Pas bien motivés à répondre les Dromois...

Je recherche pour deux projets bein différents :

1 Bassiste sur environ de Bourdeaux (ou motivé pour se déplacer pour les répètes le samedi après midi). Style : balade, rock, pop. Compos déjà ficelée mais groupe (1 chanteuse, 1 batteuse, 1 guitariste acoutique + moi à l'electrique) très ouvert aux propositions de chaque musiciens. En clair le bassiste a sa place et son mot à dire même qi la formation existe depuis 2 ans.

1 bassiste + 1 chanteur (chanteuse) sur environ Vienne/St Vallier. Acid Jazz, blues et autre pop pour ce groupe de trentenaires excellents musiciens (1 batteur et 1 guitariste soliste d'ore et déjà engagés). Répètes le vendredi soir. Cherhce à faire revivre des compos et à étoffer son répertoire. A déjà pas mal tourner sur la région, il y 5/10 ans.

Si vous voulez encore plus de détails contactez moi.

A+

Tous pour un

58
Flag
j'habite à 10 min de Valence
C'est sympa de voir parler de cette petite ville tranquille sur AF ! :bravo:
59
Hello checkzeu flow et les autres

j'aime bien le principe de ton 2eme groupe j'aimerais beaucoup à l'occase passer vous voir vu que je suis précisément moi même entre vienne et St Vallier, presque trentenaire et que j'aime bien le blues et l'acid jazz par contre je n'ai pas un super niveau à la gratte et je n'ai surtout pas le temps de m'investir en ce moment vu que je m'occupe de ma baraque mais vous écouter si ça ne vous dérange pas et pourquoi pas boire une biere ensemble...

je connais un excellent batteur dans ce coin autant c'est le votre :o

si ce n'est pas lui il connait peut être des gens succeptibles de vous intéresser... je te mail check

sinon au niveau des mes gouts j'aime beaucoup le jazz mais je suis totalement incapable d'en jouer, j'aime beaucoup certaines musiques électroniques et en gros tout ce qui est musique black soul funk disco etc (désolé mais j'ai un gros problème avec le métal :mrg: )

accessoirement je mixouille un peu et je gratouille un peu voir mon myspace ci dessous...

 

 

60
Salut Leben (et les zotres aussi).

No problemo pour viendre nous voir et encore moins pour boire une binouze. Par contre pas avant quelques semaines, voire un mois...je me marie du coup je suis un peu occupé !

Batteur = Nono. P'te que ça te parle.

Allez A+

Tous pour un