Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg svt 410 He

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 13 191 vues
  • 20 followers
1 Ampeg svt 410 He
Bonjour,,, on viens de me donner un baffle ampeg svt 410 HE
il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*

bruno,,
Bblabasse
Afficher le premier post
71
72
Hello
Notre bassiste est décédé. Il laisse derrière lui une bonne quantité de matos. J'ai de la peine à savoir à quel prix peut être vendu son box Ampeg 410HE made in USA.
Honnêtement, qu'est-ce que ça peut valoir?
Bien à vous!

73
:(( merde alors , pas cool ...pour le bassiste , condoléances mec .. sinon pour info moi j'en ai acheté un , puis revendu 400€.. un USA aussi . mais y'en a qui tapent à 500 ,des fois . et d'autre meme plus , mais faut pas réver

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

74
Bonjour, le contexte est particulier.

Disons que si vous comptez vraiment le vendre, ça vaut au moins 450 euros.

Après vous pouvez jouer sur le fait qu'il est made in usa sachant que mis à part la qualité du vynile ( vraiment très mauvaise ) les china sonnent comme les US.

Bon courage
Everything you know is wrong...
75
Citation de Thom :
mis à part la qualité du vynile ( vraiment très mauvaise ) les china sonnent comme les US.
Eh bien, on n'a pas les mêmes oreilles, j'ai pu tester les deux versions, ça n'a rien à voir, les US ça sonne, les chinois, ça fait pitié (pour du Ampeg).
76
Heu comment dire... Là où je répète, il y en a deux. Un US et le china. Ils ont le même âge à un an près, je peux te dire que point de vue son, il n'y a aucune différence. Pour tout dire c'est un ami en m'aidant à le décharger qui s'en est aperçu. Que tu le veuilles ou non, les composants sont les mêmes, et même si pour le coup ils nous entubent bien sur le prix, et bien question son en tous cas ça reste Ampeg. Je ne parle ici que pour les baffle car je l'utilise avec une tête Gallien 700 RB II, donc j'entends bien la couleur que ça apporte. Bref fin du débat et bonne continuation à tous.
Everything you know is wrong...
77
Citation de Leevyeah :
Hello
Notre bassiste est décédé. Il laisse derrière lui une bonne quantité de matos. J'ai de la peine à savoir à quel prix peut être vendu son box Ampeg 410HE made in USA.
Honnêtement, qu'est-ce que ça peut valoir?
Bien à vous!



Condoléances...

J'ai vendu le mien aux alentours de 400€, un US également. Le côté US ne permet pas de "gonfler" le prix mais au milieu des nombreux baffles occaz Ampeg c'est un critère qui fait que "le tien" se vendra plus rapidement.

Bonne continuation et encore condoléances pour ton poto.