Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg svt 410 He

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 13 195 vues
  • 20 followers
1 Ampeg svt 410 He
Bonjour,,, on viens de me donner un baffle ampeg svt 410 HE
il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*

bruno,,
Bblabasse
Afficher le premier post
41
J'ai bien reçu ton message,,,, votre silence est donc a considérer comme un accord,, j'apprecie,,,, merci,,,, quant a ma mémoire de posson rouge,,, euh là tu exagère, je pensais juste que le souci de notre ami pouvais etre un sujet qui aurait amené d'autre commentaire voilà tout,,,
j'avoue ne rien connaitre au style de musique dont vous parlez,,,
bruno,,,
Bblabasse
42
Ah excusez moi pour cette absence :clin: .
J apprecie vos reponses ,meme si je constate que nombre de bassiste metal ,comme Robert Trujillo de Metallica ,utilisent cette configuration ,sauf qu a la place d un caisson svt 410he ,c est un svt 810 ,mais ya t il une reelle difference sur la qualité de son ???

Sinon j aimerais aussi savoir ,hormis l ecart de prix ,quelles sont les differences entre un svt 3pro et un svt 2pro (sachant que le bassiste de Cnnibal Corpse utilise une configue svt 2pro + caisson svt 810)
43
Bonjour, je crois que le svt 2 est tout lampe.
[HS]Comment se sers t'on du moteur de recherche? merci.
44

Hors sujet : tu tape un mot-clef dans la petite barre de recherche en haut de l'écran et tu click sur "rechercher".... trop dur ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

45
Merci et effectivement c vrai que c dur :clin: :mdr:
46
En ce qui concerne le svt 2 pro c'est un ampli tout lampe avec les caracteristique du mytique svt vintage,,, et en plus des amelioration au niveau bruit de fond et equaliseur,,, c'est un superbe ampli,, mais il coute cher,,, moi j'ai le svt vintage de 1976 tout lampe, c'est une bete de scene,,, et svt 2 pro est semble t il aussi performant,,
voilà quant a savoir s'il faut un 8.10 ou un 4.10 c'est dependant des configuration ou tu joue,,, un 8.10 dans un endroit ou tu peut pas mettre ton potard a plus de 2 ou 3 niveau volume, je vois pas trop la suptilité,,, un 4.10 suffit;,,,
Bblabasse
47
Un 8x10" descend tout de même plus dans les graves et à plus de dynamique

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

48
C'est vrais,, mais c'est quand pas une mince affaire de deplacer un meuble pareil,,,
Bblabasse
49
Bah il faut avoir un pote bien baraqué et un break quoi :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

50
Un break,,, costaud meme,,,, en plus du pote,,,
cela dit, j'ai failli avoir ce baffle, mais je me suis ravisé,,, car c'est vraiment pas simple de se trimbaler un truc pareil surtout selon les endroit ou on joue,,,
Bblabasse