Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel 1X15 et 4X10?

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 6 108 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel 1X15 et 4X10?
Salut tout le monde mon bassiste veut investir dans deux baffles, 1X15 et un 4X10, pour jouer du gros métal en Low tuning.
Il compte y mettre 1000€ voir un peu plus, en neuf ou occase, son ampli est un Peavy 400W à lampes et il joue sur une 5 cordes.
Voilà vous en pensez quoi?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
41
Linnou, t'as oublié un point :

b..es
basses
b...es


:fou:
42
Oui, je viens de m'en rendre compte. BASSES. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

43
Je me rappelle, lors de mes premieres apparitions sur AF, je me faisait modérer a peine je faisais du hors sujet, je vois que ca a bien changé...Enfin je dis ca, je dis rien moi...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
44
C'est parceque tu es pote avec le Tout Puissant Zekragash !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

45

Citation : Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)


Ah daccord, je savais pas qu'il existait des s....r de modos, ce serait plutot" sortez vos langues" :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

46
Oh nefas, mis a part si t'es plutot du style SM qui a envi de se faire du mal tout seul, ca serai sympa que tu stoppe la provocation, je prend parti pour que les esprits se calment, alors évite de rejetter tout le temps de l'huile sur le feu...merci!

et si l'on parlait un peu de matos maintenant plutot que de tergiverser sur la nature humaine? :| :|
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
47
T'as raison BrealK je m'en excuse pour toi :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

48
Tu te trompes Nefas ... il ne s'agit pas de simpes modos ici, mais d'entités directement envoyées sur ce forum pour dispenser la parole des Dieux.
Le culte de ces divinités impose des sacrifices et ... il se pourrait bien que tu sois le prochain élu. Petit veinard va ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49
Amen

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

50

Citation : si l'on parlait un peu de matos



ampeg ?