Quel 1X15 et 4X10?
- 67 réponses
- 9 participants
- 6 240 vues
- 9 followers
nefas
Il compte y mettre 1000€ voir un peu plus, en neuf ou occase, son ampli est un Peavy 400W à lampes et il joue sur une 5 cordes.
Voilà vous en pensez quoi?
blooopp
Citation : Citation :
si l'on parlait un peu de matos
ampeg ?
Non, Fender.
Two Pages
Citation : Non, Fender.
non non, warwick.
BrealK
Two Pages
Citation : bande de bolos
what's bolos ?
zekragash
Message de modération : Bon, je m'absente 4 jours et ça part en c..illes (les 2 points ne sont pas pour "ed" ).
Nefas, ok tu es tombé dans un nid d'intégristes bassistes qui refusent la domination des guitaristes (ét ils ont raison, les grateux c'est tous des majorettes..)
Pour ton probleme de son : éduque ton bassiste, offre lui des oreilles, les tiennent sont pas adaptées aux bonnes vibrations..
Et si tu veux partir définitivement je peux t'offrir à ta guise une suspension temporaire ou définitive de ton compte, sinon, on accepte la discusion lorqu'elle ne tourne pas au dialogue de sourd.
Maitrisons tous le troll en nous et ce forum conservera sa tenue
nefas
Maintenant je t'invite à aller faire un tour sur notre myspace et tu verra que notre bassiste n'est pas mis à l'écart loin de là, même si c'est à des années lumière de ce que tu fais avec tes potes.
zekragash
nefas
Citation : les premiers posts
Two Pages
Citation : on a des sons hyper travaillés et précis
Ampeg ?
joznmb
A la base la question est : Metal, son sec et précis pour les grattes, quel 4*10 et 1*15 pour relever la sauce ? (enfin je crois que c'est ça la question non ?)
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
- < Liste des sujets
- Charte