Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel 1X15 et 4X10?

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 6 112 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel 1X15 et 4X10?
Salut tout le monde mon bassiste veut investir dans deux baffles, 1X15 et un 4X10, pour jouer du gros métal en Low tuning.
Il compte y mettre 1000€ voir un peu plus, en neuf ou occase, son ampli est un Peavy 400W à lampes et il joue sur une 5 cordes.
Voilà vous en pensez quoi?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Citation :
si l'on parlait un peu de matos


ampeg ?



Non, Fender.
52

Citation : Non, Fender.



non non, warwick.
53
Non je dirai G&L bande de bolos :lol:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
54

Citation : bande de bolos



what's bolos ?
55

Message de modération : Bon, je m'absente 4 jours et ça part en c..illes (les 2 points ne sont pas pour "ed" ).
Nefas, ok tu es tombé dans un nid d'intégristes bassistes qui refusent la domination des guitaristes (ét ils ont raison, les grateux c'est tous des majorettes..)
Pour ton probleme de son : éduque ton bassiste, offre lui des oreilles, les tiennent sont pas adaptées aux bonnes vibrations..
Et si tu veux partir définitivement je peux t'offrir à ta guise une suspension temporaire ou définitive de ton compte, sinon, on accepte la discusion lorqu'elle ne tourne pas au dialogue de sourd.
Maitrisons tous le troll en nous et ce forum conservera sa tenue

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

56
Ben c'est un peu à cause de toi si c'est partit en vrille, relis les premiers posts :clin:
Maintenant je t'invite à aller faire un tour sur notre myspace et tu verra que notre bassiste n'est pas mis à l'écart loin de là, même si c'est à des années lumière de ce que tu fais avec tes potes.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

57
Mon premier post ? ben c'était une joke évidement, je croyais que c'était évident :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

58

Citation : les premiers posts

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

59

Citation : on a des sons hyper travaillés et précis



Ampeg ?
60
Two pages...........t'es lourd (surement plus que ton son) :zzz:

A la base la question est : Metal, son sec et précis pour les grattes, quel 4*10 et 1*15 pour relever la sauce ? (enfin je crois que c'est ça la question non ?)

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine