Sujet de la discussionPosté le 20/10/2012 à 18:55:00choix d'un ampli et de la tête qui va avec
Bonjour à tous,
Alors voila, pour l'anniv de mon copain je souhaite lui offrir un ampli basse, avec la tête qui va avec.... Tout sela sans qu'il ne le sache, d'ou mon problème, et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
Donc il regarde depuis un moment, et pour le moment il s'est arrêté sur le gallien krueger 410 MBE. (lien: https://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_410mbe_8_ohm.htm#bewertung) qui lui semble pas mal.
Seul problème, il ne m'a parlé de tête d'ampli, et pour ne pas me faire griller je ne lui pose pas trop de question.
Donc qu'est ce que vous pensez de cette baffle et quelle tête me conseillez vous avec, sacahant que je n'ai pas un budget hyper élevé????
Merci d'avance pour vos conseils,
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
blandinarno
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
42Posté le 15/11/2012 à 13:33:39
Ne croyez pas que vous avez perdu votre temps en répondant à ce sujet.... Si je n'ai pas suivit vos avis, c'est juste pour raison financière car au début je partais sur du gallien, mais j'en avais pour quasi 1000 €, ce qui n'est pas du tout envisageable.
J'ai regardé pour de l'occas, mais je n'en n'ai pas trouvé, et si j'ai fait le choix du Fender c'est que mon combo vient de me lacher, donc c'était urgent....
Je vous tiendrai au courant dès que je le reçois et dès que je l'aurai essayé...
J'espère que je vais être satisfait car là vous me faites peur...
Enfin, si je ne vous ai pas parlé du Fender avant de l'acheter, c'est que je ne retrouvai plus le post.... Sinon, bien entendu que je l'aurai fait...
Après excusez moi d'avoir prit de votre temps si précieux....... Mais je pense tout de même que le principe d'un forum est de donner son avis, d'aider les autres, sans jugement, merci pour ceux qui le font...