Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EBS 210 ou 410?

  • 108 réponses
  • 5 participants
  • 11 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EBS 210 ou 410?
Bonjour a tous, je suis tout nouveau bassiste, avant j'etais guitariste, et là je cherche un ampli digne de ce nom pour aller avec ma Cort A4 :aime:
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Mais le baffle, tu l'as pas renvoyé au vendeur ? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

92
Bah wai tu nous avais dit que tu la renvoyais et que tu gardais la tete :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

93
J'aurais aime mais je devais recevoir un cheque contre le baffle de la part du vendeur et je ne vois rien venir depuis une semaine.....
94
Ca sent l'arnaque !
Le mec est bien content d'avoir refilé sa daube ... il est pas pret de remboursé
:beurk:

Ecoeurant...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

95
Tu devrais peut-être le relancer un peu le gus, non?

Hors sujet : Au pire, tu nous file ses coordonnées et on lui pourri la vie :diable:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

96
C'est ce que je suis en train de faire, je telephone a ses parents ce soir pour savoir de quoi il retourne...
ta solution de pourrissage est tentante dans le cas où ça ne se regle pas comme prevu :bravo:
97
Hehe.. y a quelques gus ici ki ont ke ca a foutre et qui restent loggés jusqu'a pas d'heure (style moi...)
Parfait pour faire des erreurs telephoniques...

Niark niark niark :violent: :volatil:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

98
:demon: on peut prendre la relève, chômeur que je suis, je lui pourrie la vie l'après-midi, reste à trouver un pourrisseur matinal! :boire: :boire: :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

99
Lol attendons de voir avec les parents ce qui se pase avant d'arriver a des conclusions hatives tt de mm... pourriseur du matin, chagrin, pourrisseur du soir, espoir! :bravo:
100
Bah... je veux bien assurer le matin :boire: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict