Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EBS 210 ou 410?

  • 108 réponses
  • 5 participants
  • 11 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EBS 210 ou 410?
Bonjour a tous, je suis tout nouveau bassiste, avant j'etais guitariste, et là je cherche un ampli digne de ce nom pour aller avec ma Cort A4 :aime:
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : le matos est censé avoir 3ans mais j'ai aps l'impression


Tu peux peut-être vérifier avec les numéros de série. S'il s'avère qu'il est plus ancien, tu peux demander à ce que la vente soit annulée, c'est la loi!

Hors sujet : et moi qui me disait que ça m'avait servi à rien le droit à l'école! :8)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

72
Ouép mais les boutons derriere semblent avoir un peu vecu, et la date est pas trop visible....
73
Vais me renseigner pour savoir depuis combien de temps Eden ne fait plus le WT 300...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

74
Lol je peut faire une datation au carbone 14 (la Bio ca sert un peu moins que le droit, mais bon.... :mdr: )
75
:oo: Quoi?!!!! ils le font plus?!! :((( Merdalor!!! moi qui en voulait un :pleure: C'est m^me plus la peine de rêver....













Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

76
En même temps, il reste le WT500 :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

77

Hors sujet : elle est plus sur leur site mais ya la WT405 qui monte jusqu'a 620W :8) mais ils la vendent tjs sur certains sites je crois

78
A la limite la tete ça me derange pas de la garder, elle tue masi le baffle par contre je le refourgue! ça interresse peronne? :mdr: conte un Eden 210XLT
ji deconne...
79
Je viens de poster la question sur le forum Eden... mais y roupillent ces merlocks...
Demain...
Wai le WT 300 est excellent !
Garde le !! ou tu me le revend ? hein ? combien ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

80
:mdr: ji sais po, je me tate :mdr: