Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 11:13:22EBS 210 ou 410?
Bonjour a tous, je suis tout nouveau bassiste, avant j'etais guitariste, et là je cherche un ampli digne de ce nom pour aller avec ma Cort A4
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!!
Bon, le vendeur a accepte de reprendre le baffle, je suis sur qu'i est honnete pas de doute la dessus, il va deposer recours chez UPS....
Par contre je me pose une quesiton, il m'a dit que la tete est 8/4/2 ohm mais apparement c'est seulement 4/2 car dans le manuel c'est cerit de ne pas etre au dessus de 4ohm... c'est pour ça que la LED "output level" flashait qd j'arrivais au 1/3 du volume non? j'espere que j'ai rien flingué dedans
Ouép autant pour moi c ecrit derriere "4 ohm load" avec 2 sorties, donc 2*8ohm ou 1*4 ohm j'espere que g pas deconné en branchant juste un baffle 8 ohm dedans j'ai du mal a imprimer le truc des impedances...
J'hesite entre revendre la tete pour un combo ou lui rajouter des baffles, les Aguilar 1*12' +tweet ont l'air plutot bien...
Le soucis c'est que j'ai branché un seul cab de 8ohm donc sur une seule des sortie de l'ampli....
C'est clair aguilar c'est du bon, et je suis pas loin de l'importateur français alors le matos est a dispo