Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 11:13:22EBS 210 ou 410?
Bonjour a tous, je suis tout nouveau bassiste, avant j'etais guitariste, et là je cherche un ampli digne de ce nom pour aller avec ma Cort A4
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!!
Bon, le vendeur a accepte de reprendre le baffle, je suis sur qu'i est honnete pas de doute la dessus, il va deposer recours chez UPS....
Par contre je me pose une quesiton, il m'a dit que la tete est 8/4/2 ohm mais apparement c'est seulement 4/2 car dans le manuel c'est cerit de ne pas etre au dessus de 4ohm... c'est pour ça que la LED "output level" flashait qd j'arrivais au 1/3 du volume non? j'espere que j'ai rien flingué dedans
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
82Posté le 20/05/2005 à 20:20:49
Normalement c'est plutot 8/4....
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ouép autant pour moi c ecrit derriere "4 ohm load" avec 2 sorties, donc 2*8ohm ou 1*4 ohm j'espere que g pas deconné en branchant juste un baffle 8 ohm dedans j'ai du mal a imprimer le truc des impedances...
J'hesite entre revendre la tete pour un combo ou lui rajouter des baffles, les Aguilar 1*12' +tweet ont l'air plutot bien...
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
84Posté le 21/05/2005 à 09:07:08
Si tu charges des cabs 8 Ohm sur une sortie ampli 4 Ohm pas de pb (l'inverse risque de te cramer l'ampli si tu pousses)
Aguilar = MIAMM
0
Le soucis c'est que j'ai branché un seul cab de 8ohm donc sur une seule des sortie de l'ampli....
C'est clair aguilar c'est du bon, et je suis pas loin de l'importateur français alors le matos est a dispo
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
86Posté le 22/05/2005 à 00:41:04
No souci alors ;-)
0