EBS 210 ou 410?
- 108 réponses
- 5 participants
- 11 912 vues
- 1 follower
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 11:13:22EBS 210 ou 410?
Bonjour a tous, je suis tout nouveau bassiste, avant j'etais guitariste, et là je cherche un ampli digne de ce nom pour aller avec ma Cort A4
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!!
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!!
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 28/05/2005 à 10:09:37
Nouvelles du front, je me suis pris la carotte du siecle, le vendeur m'a envoye un mail pour me dire que finalement il ne reprenait pas son baffle et que c'etait pour ma gueule, alors qu'il y a une semaine il me disait l'inverse, jolie pirouette, si je lui avais renvoye le baffle il aurait et le baffle et l'argent, tout cela ne fait qu'ajouter a mes forts soupçons. Je suis vert mais garde la tete froide, c'est la vie on fait avec, mais en tout cas qd on a les moyens de jouer sur une Alembic custom et un stack Eden on a generalement les moyens d'etre honnete.
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 28/05/2005 à 11:18:44
Puree (mais comment j'arrive a rester poli dans cette situation???) ça fait trop mal de se faire enfler par un fils a papa, un type qui a pas les moyens ça peut se comprendre (pas s'excuser mais se comprendre) mais là c'est la cerise sur le ponpon comme disait un certain gad, moi je me fais escroquer de 3 mois de salaire de stage hospitalier!
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 28/05/2005 à 14:04:51
Et tu devais appeler ses darons, ça a donné quoi?
T'as songé à lui proposer de voir cette histoire au tribunal d'instance? (ce genre de proposition, ça fait vite réfléchir les gens malhonnêtes, qu'ils soient riches ou non)
T'as songé à lui proposer de voir cette histoire au tribunal d'instance? (ce genre de proposition, ça fait vite réfléchir les gens malhonnêtes, qu'ils soient riches ou non)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 28/05/2005 à 15:48:42
Son pere devait me rappeller, mais pas de nouvelles, de toute façon ça n'avancera à rien, je me suis fait roulé voilà! Pour le TGI je crois que c'est pour les sommes de plus de 1500€ si mes souvenirs sont bons.... tant pis ça me servira de leçon la prochaine fois je prendrai du neuf, dire que je pensais faire une bonne affaire!
bon je retourne m'occuper du baffle il est dans le jardin à secher apres le decapant que j'ai mis dessus, apres une peu de patte à bois, des trous, des visses et ça devrait rouler.... comme baffle d'appoint au cas où, car de toute façon j'en tirerais rien si je le vends
bon je retourne m'occuper du baffle il est dans le jardin à secher apres le decapant que j'ai mis dessus, apres une peu de patte à bois, des trous, des visses et ça devrait rouler.... comme baffle d'appoint au cas où, car de toute façon j'en tirerais rien si je le vends
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 28/05/2005 à 16:54:07
En effet, le Tribunal de Grandes Instance, c'est pour les litiges qui s'élèvent au dessus de 1500 roros (ou pas loin en tout cas) mais là, je te parle du Tribunal d'Instance, pour les litiges qui sont en dessous de ce plancher
Et puis, au prix que tu as payé pour tout ce matos, il me semble bien que tu peux exiger un minimum d'interêt de la part du vendeur. Insiste auprès du père sinon, ça va trainer dans le temps ton affaire et tu finiras par te faire définitivement avoir
Et puis, au prix que tu as payé pour tout ce matos, il me semble bien que tu peux exiger un minimum d'interêt de la part du vendeur. Insiste auprès du père sinon, ça va trainer dans le temps ton affaire et tu finiras par te faire définitivement avoir
Hors sujet : pour la tête, je suis désolé mais je vais pas pouvoir suivre, mon daron compte lui aussi investir donc c'est chaud pour les investissement pour le moment
Bass Geek
p3x sur myspace
Psycho-Bass
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 28/05/2005 à 21:22:56
Faut vraiment étre térs pourri pour faire des coups comme ca... Tu peux les menacer de foutre le feu a leur barraque si ils acceptent pas de reprendre leur matos défectueux!
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 29/05/2005 à 00:39:42
Je suis pas un violent d'habitude mais là j'en peux plus
le pb c que le portable est jamais branche, je voudrais lui parler en direct live au moins lui dire franchment ce que j'en pense j'en ai marre des mails je veux un peu d'action et une vraie explication de mec a mec
le pb c que le portable est jamais branche, je voudrais lui parler en direct live au moins lui dire franchment ce que j'en pense j'en ai marre des mails je veux un peu d'action et une vraie explication de mec a mec
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 29/05/2005 à 00:53:47
T'as pas son numéro de fixe?
si t'as son nom, c'est facile à retrouver
si t'as son nom, c'est facile à retrouver
Bass Geek
p3x sur myspace
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 29/05/2005 à 01:01:33
Si si c'est fait, j'ai tout, sauf que j'ai telephone 3 fois, j'ai jamais reussi a avoir le big boss et on ne m'a jamais rappelle meme si on a dit qu'on allait le faire.... pourtant je suis pas une terreur au telephone mais je sents que si ça continue je vais le devenir
- < Liste des sujets
- Charte