Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben les EV c'est parti ... on va tester .. je vous tiens au jus ...croisons les doigts!
0
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 30/05/2005 à 00:21:55
Sinon ya toujours perosnne qui sait pour les poignées ?
0
GIFD
Lionel-NEwTT
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 30/05/2005 à 00:29:00
Drôle, je me prépare justement à acheter un baffle mesa 4x12 custom avec 2electroice et 2 V30...
Je suis curieux de voir le résultat du test...
0
\\ N E w T T // (RockCoreBand)
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/05/2005 à 00:36:15
J'ai deja tester le Custom justement avec ma recto...ben ça tuais, j'ai bien de faire 1000 bornes avec mon Recto Standard, j'aurai pas pu tester !
Ya pas de mots pou rle Custom...c'est magic !
0
GIFD
tono
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 30/05/2005 à 00:54:44
En fait les EVM 12L ont une énorme bande passante(donc bonjour les aigus pas toujours bienvenus sur des grosses distos) et ne "s'écroulent"jamais (pas de "compression" naturelle du hp) d'où une extrême précision, et aucune pitié pour les approximations de toucher... Perso, j'adore ces hp, mais pour certains types de musique "énergiques" c'est peut être un peu trop clean. Cela dit, j'approuve, les baffles custom MESA EV/CELESTION, c'est le top.......the best of both worlds......