Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/824
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet ElectroVoice EV12L dans 4x12 Traditionnel

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 703 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ElectroVoice EV12L dans 4x12 Traditionnel
Yop la foule !

Qui peut me dire ce que donnerai des gamelle EV à la place de Vintage 30 d'origine ?

J'ai un plan pour len chopper un quartet mais avant je voudrai être sur du coup !

GIFD

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : le site qu'il y a sur ton profil : http://perso.wanadoo.fr/wwrise/accueil.htm

22
Ok

GIFD

 

23
Bon ben les EV c'est parti ... on va tester .. je vous tiens au jus ...croisons les doigts!

GIFD

 

24
Sinon ya toujours perosnne qui sait pour les poignées ?

GIFD

 

25
Drôle, je me prépare justement à acheter un baffle mesa 4x12 custom avec 2electroice et 2 V30...

Je suis curieux de voir le résultat du test... :)

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

26
J'ai deja tester le Custom justement avec ma recto...ben ça tuais, j'ai bien de faire 1000 bornes avec mon Recto Standard, j'aurai pas pu tester !

Ya pas de mots pou rle Custom...c'est magic !

GIFD

 

27
En fait les EVM 12L ont une énorme bande passante(donc bonjour les aigus pas toujours bienvenus sur des grosses distos) et ne "s'écroulent"jamais (pas de "compression" naturelle du hp) d'où une extrême précision, et aucune pitié pour les approximations de toucher... Perso, j'adore ces hp, mais pour certains types de musique "énergiques" :clin: c'est peut être un peu trop clean. Cela dit, j'approuve, les baffles custom MESA EV/CELESTION, c'est le top.......the best of both worlds......
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
28
Ca me comforte dans mon idée ... l'alliance des deux types de gammelle peut être excelent alors !!

GIFD

 

29
Ça me ravit aussi.... ça y est, j'ai hate! :oo:

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

30
Ca y est c'est fait ...

4x12 : 2xEVM12L et 2xVintage 30

2x12 : 2xEVM12L

Le son, impressionant, on dirais qu'il a pris du poid c'est du delire ! :boire:

GIFD