Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ElectroVoice EV12L dans 4x12 Traditionnel

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 715 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ElectroVoice EV12L dans 4x12 Traditionnel
Yop la foule !

Qui peut me dire ce que donnerai des gamelle EV à la place de Vintage 30 d'origine ?

J'ai un plan pour len chopper un quartet mais avant je voudrai être sur du coup !

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut !

Juste un truc : où tu trouves des electrovoice EVM-12L ou EV-12L ??? je cherche (besoin d'un pour une baffle d'extension pour un carvin déjà équipé d'origine avec cette enceinte : EVM-12L) mais je trouve pas ... des liens ???

merci !

32
33
Ben non pas de liens, c'est un pote Backliner qui me les a revendus !

Tu peux aller voir un fabriquant de sono, il en aura lui ou pourra te dire comment les avoir ça c'est sur !

:noidea:

GIFD

34
Merci !

oui désolé j'avais pas capté que tu disais avoir un plan ! c'est une vraie galère à trouver ! mais bon j'ai peut être une adresse en belgique qui fait du EV ... vais voir ça c't'aprem ou demain !

Bon pour autant si quelqu'un à une adresse qu'il ne se fasse pas prier ! ;)

35
Bon j'ai compris en trouvant un site amerloque : les EVM 12L ne sont plus produites depuis peu :nawak: ... je sens que ça va être le merde à trouver d'okaz ... :?!:

sur le site il explique que eminence produit une enceinte aux caractéritiques très proches (delta pro 12A) mais je ne suis pas franchement convaincu ...

36
J'ai de la chance quoi en gros !

GIFD