Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 302 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
471
Ouai c'ets sur mais quand tu vois le prix des HP..... Je garderais surement les Celestion de mon Marshall 1922.

Tiens au fait comment savoir si mes HP sont mort??? J'ai l'impression qu'il y en a un qui gresille un peu mais comment en etre sur?

472
Pour le prix des HP faut demander a Gillou, mais la il est en ouacance

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

473
Il existe des testeurs de HP... mais je n'en ai pas :D:
474
Hello rower!
Je pense faire un 2x15+2x12 en eminence et un 2x12 en v30 qui fonctionneront de paire.
En fait le 6x12 est limite transportable mais j'étais prêt à le faire, ne déplacant mon matos que pour les concerts mais là avec des 15" dedans c'est vraiment trop gros. ALors je découpe :lol:
J'ai fait les plans et je cherche quel bois utiliser.
Et puis j'aimerais bien qu'on me dise si oui ou non je dois mettre des filtres pour les15". J'y connais rien en électronique et personne n'a été très clair sur le sujet. QQun sait? ( ce sont des 15" basse pas de sono ). :??:
475
Tiens au fait petit sondage: vous préférez les baffles " vintage " en bois ou vous préférez un look pklus moderne avec grille et matériau synthétique dessus?

Il s'agit uniquement d'esthétique. Je le fais en massif pour le son mais je voudrais savoir ce que vous pensez que je devrais faire pour l'esthétique.

Moi j'aime bien les deux mais je sais pas si c'est que j'ai des goûts kitch ou quoi... :??:

QU'est-ce-z-en pensez?
476
:fleche: hateme

http://guitargeek.com/rigview/415/

regarde chez Randall, t'oras ptet des infos !!!
en tout cas, gros pari !

bonne chance ! !!!!
477
Dis donc il fait pas de concessions non plus lui! :bravo: :mdr:
Je savais pas qu'il utilisait des 15".
Intéressant :D:
478
Bah moi je vais mettre un vinyl (peau d'elephant) dessus et une toile accoustique devant les Hps :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

479
Je sais pas comment ca se pose sur un baffle fermé. c'est pas trop galère?
480
Le top, c'est 'peau de serpent' comme sur certaines têtes SOLDANO :bravo: