Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 305 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
481
Bah je vais mettre une plaque de vinyl sur la face arrière, aprés je vais faire le tour du baffle et je ferais un joli bourrelet pour rabouter l'arriere et les cotés, m'en fin je vais essayer :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

482
Oui j'ai vu un mesa avec un revetement un peu serpent qui était chouette!
C'était une rectifier dans la boite noire. Je sais pas si il se vend ou si c'est de la pub.
483
Y'a le Roadking en croco, top chicos pour hardos friquée qui veut se la peter devant les poufs en soirées mondaines...

Pour le commun des mortels respectant un tant soit peu notre mère nature l'intéret est somme toute plus limité

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

484
Je pensais à un truc comme ça :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2554629450&category=10171

on ne voit pas super bien mais ça donne une idée !
485
:oo: maman ! quelle horreur :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

486
Avec ça tu peux te la ronfler !!!! tu poses un boa dessus et grrrrrrrr, grosson, grosstyle :!:
487
Hum Alice Cooper is Back :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

488
Yeahhhhhhhhhhhhhh :bravo:
489
Moi je vote pour une grille devant les HP, à la mode des regrettés baffles & ampli jackson... :(((

pour le reste le revetement habituel me plait bien, mais une autre couleur que noir ca peut faire pas mal ;)
490
Ah moi jai enfin pu tester et entendre des baffles.
entre les gros mesa rectifer , vht et rivera jai une preference pour le son des baffles rivera, vachement de patates, un son tres pleins comapré aux autres c celui que jai préféré, et c dingue comme on entend une difference entre c trois baffle pourtant tous equipé en v30 .
je vais opter pour un rivera donc.
un stack 4x12 et un sub los lobotom de 300 watt qui depote bien, par contre je vais ajouter un ptit power soak sinon mes voisins vont décédé et jvais faire ecrouler mon immeuble. parce que la jai deja failli exploser les vitrine du magasin le vendeur a un peu crisé il ma dit que ma guitare avait trop de dynamic.(enfin je pense qui voulait parler de ma facon de jouer pluto parce que ma guitare est normal)
bref le rivera arrache vachement plus que le vht et encore plus que le boogie, ce qui ma etoné mais bon.

salu