Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 316 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
661
Oui mais ces gratos des panneaux de recup.
662
Moi je pense que le medium doit etre bon
pour ce qui pense que le son est medicore ca vient surement d un volume inadapté!
car vous dites que pour les hp de gratte la conseption d un caisson est different !
la chuis d accord mai il y a forcement un volume particulier a respecter pour chaque hp
sinon bein y va pas donner le meilleur de ce qu il peut etsi volume trop important il va talloner voir s abimer et ca c est physique et pas theorique!
puis peut se poser le probleme de dephaseage entre 2 hp cote a cote .dans un caisson de hp gratte les hp ne sont pas cloisonné si? si c est le cas bein faut faire gaffe aussi a ca si un hp prend un peu de retard il pourra etre abié ou abimé son voisin (la c est kan mem plus rare)
663
Bon finalement je garde le chéne pour la toussaint. j'ai eu une plaque entiere de mdf a un super prix et aprés les découpes la bete est a l'assemblage sur l'etabli.Si je recois la marchandise de gillou lundi dans la journée,les premiers tests auront lieu des le soir !!!!!
j'angoisse
664
T'inquiete ca va le faire !!
665
Bon ca y est, la bete est sur l'etablis. ca n'a pas été un long dimanche de fiancailles,mais de menuiserie. les découpes sont faites et un premier assemblage réalisé. Reste quelques angles a arrondir et quelques bricoles avant assemblage et collage definitif. faut que je fasse des photos du chantier parce que une fois la marqueterie finie on va croire que je l'ai acheté tous fait chez un antiquaire. J'espére que gillou n'a pas oublié mon colis !!!!!!!
SOS : Je voulais faire la grille du hp en cannage pour aller avec la ronce de noyer, mais mon quincailler (un ou on trouve de tout et pas comme a casto ) ma dis que l'on n'en trouve plus car pas assez de debit, alors avis aux ebénistes. Merci
666
Je t'ai envoyé un mail pour qu'on vérifie tout ça..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

667
Va voir un garnisseur
668
En parlant de haut-parleurs, gillou, t'as pas eu mon mail ?
(13 janvier)
669
Mon quincailler m'a dit qu'avant on pouvait en trouver, mais la demande etait faible et qu'il n'y a pus que les industriels qui en commande aux fabriquants qui restent. Aujourd'hui jai fait l'assemblage definitif et arrondi les arretes extérieur et le poncage.Reste les finitions.
14h00 le hp arrive et a 16h00 il sonne. ho purée c'est bon, j'ai fait un test vite fait, fermé a l'arriére mais c'est meilleur ouvert le son est super fluide. Jai fait des photos mais maintenant il faut que j'arrive a les mettre dans un post.
670
Mon quincailler ma tuer !!!!!!!!!! aujourd'hui a midi pour glander je vais chiner chez casto (leroy merlin est mieux mais il est pas a coté ) quelque chose pour faire la finition sur le medium et tout a coup en bas d'un rayon bordelique, que voige????? du canage comme je cherche. ah je vous le dis, sacré casto tu remonte un peu dans mon estime.