Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 17:03:31Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
Le V30, c'est un modèle de chez Celestion.
Il fait 60W et 4x60=240W
Vu le prix du 1960AV, le box semble être de meilleure qualité donc pourquoi pas. Pas mal des personnes achète des 4*12 en V30 pas chers (Harley benton...) pour récupérer les V30 et les mettre sur leur baffle.
0
No_Brain_No_Pain
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
182Posté le 12/02/2008 à 08:33:37
En fait c'est simple, j'hesite grandement a soit garder un baffle type fame ou harley benton, bien que le fait que ca soit harley benton ne m'inspire pas vraiment confiance mais ca n'engage que moi, soit a recuperer les V30 et les donner a bouffer a mon 1960, soit a revendre mon 1960 et m'acheter un 1960AV soit attendre et voir pour un ENGL ou MESA mais bon ca coute bien plus cher a moins de trouver ca en occase donc il faudrait attendre et c'est assez urgent