Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

  • 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 697 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
181
Le V30, c'est un modèle de chez Celestion.
Il fait 60W et 4x60=240W
Vu le prix du 1960AV, le box semble être de meilleure qualité donc pourquoi pas. Pas mal des personnes achète des 4*12 en V30 pas chers (Harley benton...) pour récupérer les V30 et les mettre sur leur baffle.
182
En fait c'est simple, j'hesite grandement a soit garder un baffle type fame ou harley benton, bien que le fait que ca soit harley benton ne m'inspire pas vraiment confiance mais ca n'engage que moi, soit a recuperer les V30 et les donner a bouffer a mon 1960, soit a revendre mon 1960 et m'acheter un 1960AV soit attendre et voir pour un ENGL ou MESA mais bon ca coute bien plus cher a moins de trouver ca en occase donc il faudrait attendre et c'est assez urgent

Please help ^^

Que feriez vous a ma place ?
No Smoke Sans Fuego