Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

  • 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 702 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
81
Hello !

Importateur de la marque Laboga en France, j'en profite pour mettre au clair un point :

Fame est la marque de MusicStore et n'a rien à voir avec Laboga !
Par contre, il est vrai que MusicStore soutraite l'assemblage de ses amplis à lampes à l'atelier d'Adam Laboga.

Là où Laboga a fait une erreur ce n'est pas en reprenant les caisses de ses amplis (raison économique) mais c'est surtout en laissant MusicStore nommer certains de ses produits (Studio Reverb, Duo et Rad III) comme les siens... La confusion est alors inévitable !

Mais je le répète, Laboga ne fait qu'assembler (hélas dans ses caisses) les Fame pour MusicStore, on est très loin du simple rebadgeage...

Quant à ce fameux 4x12 Fame, comparez avec les photos du 4x12 Laboga et vous verrez que l'épaisseur du Laboga est plutot plus consistante... :)

Je reste dispo pour tout renseignement complémentaire : contact@my-music.fr

Mathieu
82
Coucou,

merci pour cette petite mise au point, mais un ami à moi a eu l'occasion d'acheter une tête studio reverb laboga et nous avons comparé avec ma tête fame studio reverb.
Même cablage, même qualité de soudure, mêmes lampes, même bois, etc...

Je comprends tout à fait que vous défendiez le fait que vous soyiez importateur exclusif de laboga en france et mon précédent message n'était pas du tout une critique de la marque laboga mais bien au contraire une éloge de cette marque polonaise qui fabrique des amplis lampes de bonne qualité à un prix trés abordable.

Le fait que musicstore fasse apposer sa marque sur les amplis laboga afin de les vendre sur son site à des prix encore plus compétitifs ne me dérange pas du tout et je pense que cela ne nuira pas à l'image de laboga. De plus musicstore fait en sorte de ne pas dire par qui sont fabriqués les produit fame et je trouve cela très honorable de leur part....

Pour info, les basses fame sont fabriquées par la marque polonaise "mayonnese" qui est elle aussi une très bonne marque....

salut.
83
Tout ça a déjà été dit dans d'autres thread :

/tete-ampli-guitare/forums/t.110973,tetes-d-ampli-fame.html

matt beer a d'ailleurs très honnètement reconnu qu'il s'agissait des memes produits (tout du moins les têtes) et a revu ses tarifs à la baisse en conséquence et c'est tout à son honneur.
84
J'avais pas vu, désolé.
Bravo à matt beer pour sa réaction et son message sur ce forum. :bravo:
85
Je fais ressurgir des abysse ce topic, demain c'est mon anniv et je vais l'acheter surement le 2X12 en V30, personne a eu l'occasion de le tester entre temp ? comparaison avec Laboga ? Peavey ?
86
Toujours au sujet de ce 2x12 FAME, quelqu'un peut confirmer que le caisson est bien en contre-plaqué? Contrairement au framus 2x12 par exemple?

Parce que, en regardant les photos uniquement, on dirait bien que le caisson du 12x12 Fame est bien plus épais et costaud que la version en 4x12, non?
87
Je le recois dans la semaine, photo et enregistrement dés que je l'ai :)
88
Le 2x12? Excellent!! :bravo:
89
A ce propo, personne a deja commandé sur Music store ? Sa fais une semaine que j'ai recu le mail comme quoi sa allé partir, mais toujours pas de confirmation de départ ? Devrais-je les relancer ?
90
Moi j'ai commander ma tete chez eux et sa c'est trés bien passer ...
mais je croit me souvenir que j'avais du leur envoyer un mail pour les relancer :??: