Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

• 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 803 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
151
Mmm, en fait avec le Framus, t'as le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière...
C'est pas pire...
152
:non: Non, le Framus est à 615€ chez thomann et j'ai payé le Fame moins de 500€.
153
Vrai pour les 4x21, mais faux pour le 2x12:Framus, 30 euros de moins que le fame, c'est pour ça qu'il faut vérifier la qualité du bois sur le 4x12 fame...
154
Moi j'ai acheté le 4*12, c'est donc logiquement de celui là dont je parlais...
155
Oki oki ... c'était pour enrichir quoi, mais un peu HS, je le concède...
156
157

Hors sujet : WillY_SkiPPeR peut tu me donner des details sur ta les paul genre le prix et si sa le fait pour le metal ???
desolé pour se hors sujet de grande ampleur :roll: :oops:

158
Flag :volatil:

159
Tin ca fait un bail que j't'ai pas vu trainer sur af quichon, qu'est ce que tu racontes de bio?

Gev'
160

Hors sujet : Ben je traine plus beaucoup par ici, et je poste rarement maintenant, sauf dans le pub et autres conneries... et encore.
Je passe mon temps à chercher des entreprises qui veulent bien me recevoir en tant que stagiaire dans leur filiale ou leur maison-mère en Asie. J'essaie de repartir en Chine et si possible à Shanghai et encore mieux dans le secteur de la zic...(pour le moment j'ai un contact chez Yamaha à Shanghai dans le service achat/vente) Et vu qu eje termine les cours mi-mars, j'ai intéret à me bouger le cul héhé.

Et toi?

Et sinon j'ai pour but e passer "Squatteur d'AF" sous peu... lol